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Posté : 15 juin 2012, 11:26
par tonton4L
J'aime bien quand je dis que "j'expliquerai plus tard" et qu on me demande ce que c'est quand même :-°
Bon aller d'accord ^^
Je me demande si il serait pas possible de refaire des AAC de LS coupe en partant d'un AAC AT ... vu que les cames sont énorme, il y a matière à retailler... z'en pensez quoi ?
++
Fab
Posté : 15 juin 2012, 11:29
par guir4l
J'en ai un a la maison si tu veux !
Désolé si j'suis curieux

Posté : 15 juin 2012, 11:35
par tonton4L
guir4l a écrit : J'en ai un a la maison si tu veux !
Désolé si j'suis curieux
Je sais que t'en a un :ph34r:
Tien ba si quelqu'un a un AAC quelqconque de 4L ou R5 et peut le ramener chez phil ca serait cool ! On pourra jouer au pied à coulisse
EDIT : Laissez tombé pour l'AAC de 4L... j'en ai un dans le coffre ^^
++
Fab
Posté : 15 juin 2012, 12:12
par stilgart
le truc avec l'AAC d' AT c'est que de 1 faut le faire retailler mais surtout faut en avoir a dispo !!!!
pour moi ce serait plus facile de trouver des AAC de TX, de GTL ou autre modele "basique" !!!
++
Posté : 15 juin 2012, 12:22
par tonton4L
stilgart a écrit : le truc avec l'AAC d' AT c'est que de 1 faut le faire retailler mais surtout faut en avoir a dispo !!!!
pour moi ce serait plus facile de trouver des AAC de TX, de GTL ou autre modele "basique" !!!
++
Attention, je ne propose ca que comme une solution pour refaire des AAC identique au LS Coupe ... chose impossible en partant d'un arbre de TX
pour tout le reste, on reste sur une base le 4L ou R5 TX.
++
Fab
Posté : 15 juin 2012, 12:31
par stilgart
ok j'avais pas saisi la nuance !!!
ca m'aurais bien tenté surtout que j'ai un AAC de TX en rab mais financierement c'est pas raisonnable ...
++
Posté : 15 juin 2012, 12:32
par guir4l
tonton4L a écrit : guir4l a écrit : J'en ai un a la maison si tu veux !
Désolé si j'suis curieux
Je sais que t'en a un :ph34r:
Tien ba si quelqu'un a un AAC quelqconque de 4L ou R5 et peut le ramener chez phil ca serait cool ! On pourra jouer au pied à coulisse
EDIT : Laissez tombé pour l'AAC de 4L... j'en ai un dans le coffre ^^
++
Fab
Tu veux que je te ramène celui d'AT ?
J'attends la réponse de Hemery alors pour savoir si je le garde ou pas

Posté : 15 juin 2012, 13:15
par tonton4L
guir4l a écrit : Tu veux que je te ramène celui d'AT ?
Non non j'en ai aussi un dans le coffre
++
Fab
Posté : 15 juin 2012, 13:37
par furious49
Ohhhhh ça me tente bien ton truc la :wub:
Je doit pouvoir trouver un AAC d'AT au cas ou pour le LS coupe...
Tonton4L / 1400cc TX / Boite 8x33 / Utilisation Raid / Profil Alpine
Buggs_33 / 1400cc TS / Boite 9X31 / Utilisation mixte sans pour autant faire un peu d'asphalte ou d'off-road / profil => Faudrait deja connaitre bien la particularite de chacun
lmlm78 / 956cc TL / boite 5 TX / utilisation route / profil a voir aussi selon caractéristiques
Attila / 1400TX ,profil à déterminer avec boite pas trop longue pas trop courte, utilisation circuit terre
Rom178 / base aac de 1300ts 64 sur bloc 1300 ts avec boite 5 de R5 gtl longue utilisation routière mais que ca ouvre quand meme dans les tours pour le trophy
Nortic / 1300 gtl / boite 4 gtl / profil Alpine ou Ls coupe
Boitameuh / 1300 TS / boite 4 indéterminée / utilisation 100% piste asphalte / profil R5 LS coupe
Xscal / 1400 / boite 7*33 / principalement TT
Bullitt/boite 956/1108/utilisation route rapide/ AAC R4 GrA
mermoz / 1400/ boite 4 gtl / route , petit rally, et rencontre avec des poteau donc tu choisi
Max05 / 1100 / boite 4 9x31 (mais surement boite 5 TX plus tard)/ petites routes et cols de montagnes
Furious49 / 1400 tx / BV 5 tx / route, petite course, pourquoi pas en LS Coupe...
A +
Tristan
Tristan
Posté : 15 juin 2012, 14:16
par LeMaLaK
sa donnerai quoi un LS coupe sur un 1400 ?
simple question, vu que le moteur va tourner plus fort, voir plus vite, il risque de chauffer un peu plus non ? mon radiateur de 4L sur mon 1400tx avec l'aac de ts ma l'air déja d'avoir beaucoup de mal a refroidir l'engins! vaudrait t'il pas mieux opter pour un radia de AT ou alors des spal plutot que mes simple ventilos ?
