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Posté : 15 juin 2012, 11:26
par tonton4L
J'aime bien quand je dis que "j'expliquerai plus tard" et qu on me demande ce que c'est quand même :-° :P

Bon aller d'accord ^^

Je me demande si il serait pas possible de refaire des AAC de LS coupe en partant d'un AAC AT ... vu que les cames sont énorme, il y a matière à retailler... z'en pensez quoi ? :)

++
Fab

Posté : 15 juin 2012, 11:29
par guir4l
J'en ai un a la maison si tu veux !

Désolé si j'suis curieux :rouge:

Posté : 15 juin 2012, 11:35
par tonton4L
guir4l a écrit : J'en ai un a la maison si tu veux !

Désolé si j'suis curieux :rouge:
Je sais que t'en a un :ph34r: :D

Tien ba si quelqu'un a un AAC quelqconque de 4L ou R5 et peut le ramener chez phil ca serait cool ! On pourra jouer au pied à coulisse :)

EDIT : Laissez tombé pour l'AAC de 4L... j'en ai un dans le coffre ^^

++
Fab

Posté : 15 juin 2012, 12:12
par stilgart
le truc avec l'AAC d' AT c'est que de 1 faut le faire retailler mais surtout faut en avoir a dispo !!!!
pour moi ce serait plus facile de trouver des AAC de TX, de GTL ou autre modele "basique" !!!
++

Posté : 15 juin 2012, 12:22
par tonton4L
stilgart a écrit : le truc avec l'AAC d' AT c'est que de 1 faut le faire retailler mais surtout faut en avoir a dispo !!!!
pour moi ce serait plus facile de trouver des AAC de TX, de GTL ou autre modele "basique" !!!
++
Attention, je ne propose ca que comme une solution pour refaire des AAC identique au LS Coupe ... chose impossible en partant d'un arbre de TX ;)

pour tout le reste, on reste sur une base le 4L ou R5 TX.

++
Fab

Posté : 15 juin 2012, 12:31
par stilgart
ok j'avais pas saisi la nuance !!!

ca m'aurais bien tenté surtout que j'ai un AAC de TX en rab mais financierement c'est pas raisonnable ...

++

Posté : 15 juin 2012, 12:32
par guir4l
tonton4L a écrit :
guir4l a écrit : J'en ai un a la maison si tu veux !

Désolé si j'suis curieux :rouge:
Je sais que t'en a un :ph34r: :D

Tien ba si quelqu'un a un AAC quelqconque de 4L ou R5 et peut le ramener chez phil ca serait cool ! On pourra jouer au pied à coulisse :)

EDIT : Laissez tombé pour l'AAC de 4L... j'en ai un dans le coffre ^^

++
Fab
Tu veux que je te ramène celui d'AT ?

J'attends la réponse de Hemery alors pour savoir si je le garde ou pas :D

Posté : 15 juin 2012, 13:15
par tonton4L
guir4l a écrit : Tu veux que je te ramène celui d'AT ?
Non non j'en ai aussi un dans le coffre :P

++
Fab

Posté : 15 juin 2012, 13:37
par furious49
Ohhhhh ça me tente bien ton truc la :wub:

Je doit pouvoir trouver un AAC d'AT au cas ou pour le LS coupe...

Tonton4L / 1400cc TX / Boite 8x33 / Utilisation Raid / Profil Alpine
Buggs_33 / 1400cc TS / Boite 9X31 / Utilisation mixte sans pour autant faire un peu d'asphalte ou d'off-road / profil => Faudrait deja connaitre bien la particularite de chacun
lmlm78 / 956cc TL / boite 5 TX / utilisation route / profil a voir aussi selon caractéristiques
Attila / 1400TX ,profil à déterminer avec boite pas trop longue pas trop courte, utilisation circuit terre
Rom178 / base aac de 1300ts 64 sur bloc 1300 ts avec boite 5 de R5 gtl longue utilisation routière mais que ca ouvre quand meme dans les tours pour le trophy
Nortic / 1300 gtl / boite 4 gtl / profil Alpine ou Ls coupe
Boitameuh / 1300 TS / boite 4 indéterminée / utilisation 100% piste asphalte / profil R5 LS coupe
Xscal / 1400 / boite 7*33 / principalement TT
Bullitt/boite 956/1108/utilisation route rapide/ AAC R4 GrA
mermoz / 1400/ boite 4 gtl / route , petit rally, et rencontre avec des poteau donc tu choisi
Max05 / 1100 / boite 4 9x31 (mais surement boite 5 TX plus tard)/ petites routes et cols de montagnes
Furious49 / 1400 tx / BV 5 tx / route, petite course, pourquoi pas en LS Coupe...

A +
Tristan
Tristan

Posté : 15 juin 2012, 14:16
par LeMaLaK
sa donnerai quoi un LS coupe sur un 1400 ?

simple question, vu que le moteur va tourner plus fort, voir plus vite, il risque de chauffer un peu plus non ? mon radiateur de 4L sur mon 1400tx avec l'aac de ts ma l'air déja d'avoir beaucoup de mal a refroidir l'engins! vaudrait t'il pas mieux opter pour un radia de AT ou alors des spal plutot que mes simple ventilos ?

;)