Re: 4L GTL devient TX
Posté : 11 août 2015, 16:51
ben c'est sur une r5 que je le démonte pas sur 4L, mais oui le but est de le vendre pour payer une partie des pièces. C'est un SATO, j'ai repéré en effet qu'il faut:
- le boitier sur le câble de compteur (je me suis d’ailleurs demandé ce que c'était lors du démontage)
- le débitmètre qui est en photo plus haut
- le boitier sur le tableau de bord
- il y a peut être une partie du faisceau "rajoutée" selon si c'est d'origine ou un accessoire
- j'ai vu aussi que des fois il y a une jauge à essence spécifique sur certains montages
Je vais démonter et vendre de toutes façons (je posterai une annonce bien propre pour pas me faire engueulé :-)), si certains sont intéressés je mettrai un lien dans ce topic.
Vous utilisez quoi comme peinture pour vos blocs moteurs? Est-ce que cette même peinture convient pour le cache culbu/carter distri/ carter huile??
Pour la pompe à essence j'ai pas l'impression que c’est le même système d'entrainement entre 4l et TX (sur l'AAC). le problème c'est que avec mes deux réservoirs je peux pas trop utiliser une pompe avec retour.
- le boitier sur le câble de compteur (je me suis d’ailleurs demandé ce que c'était lors du démontage)
- le débitmètre qui est en photo plus haut
- le boitier sur le tableau de bord
- il y a peut être une partie du faisceau "rajoutée" selon si c'est d'origine ou un accessoire
- j'ai vu aussi que des fois il y a une jauge à essence spécifique sur certains montages
Je vais démonter et vendre de toutes façons (je posterai une annonce bien propre pour pas me faire engueulé :-)), si certains sont intéressés je mettrai un lien dans ce topic.
Vous utilisez quoi comme peinture pour vos blocs moteurs? Est-ce que cette même peinture convient pour le cache culbu/carter distri/ carter huile??
Pour la pompe à essence j'ai pas l'impression que c’est le même système d'entrainement entre 4l et TX (sur l'AAC). le problème c'est que avec mes deux réservoirs je peux pas trop utiliser une pompe avec retour.