hophopohpop
Moi j'ai fait pareil..j'avais un zenith 28 et je suis passé a un Solex 32...j'ai pris sur la R5 Tx les éléments suivants :
- Carbu Solex 32 DIS ( forcément

)
- Pipe admission / Echappement
- Cache culbuteur
- Toutes les durites
- Cable de starter
- Cable d'accélérateur (ne pas oublier de récupérer tts les petites goupilles et tt qd tu démonte sur la R5 ==> Vachement utile pour remonter ds ta 4L ! )
- Allumeur
et au final ça marche pas mal... bon j'ai des troux a l'accélération mais je viens de trouver d'ou ça vient ce week end... mon pied de carbu solex est cintré <_< !!!
J'ai essayé de gratté avec du papier de verre pour le surfacer mais le résultat n'est pas satisfaisant ... pas facile a la mimine

!
Dc est ce que qq1 saurais ou je peux faire usiner le pied de mon carbu pour le rendre a nouveau droit ? (en gros faut juste une fraiseuse pour raboter le pied pour avoir une surface plane..) Nom de d'entreprise ou autre sur la région parisienne ????
merci d'avance !