[Prés] Restau rodéo 4 4 places de 1977 + Sinpar

Répondre
bigdog132
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : Renault Rodéo 4 de 1977
Ecole/Professions : Ancien de l'ENSAT, actuellement ingénieur dans un BE en environnement marin

Message par bigdog132 »

ropabo a écrit : OK, de toute facon belet a répondu.

Sinon pour le branchement du circuit de liquide, ca peut être pratique de juste le rebrancher sur l'ancien en gardant la pompe à pied pour le jour où ta pompe électrique tombe en panne en plein désert... :)
pas con: une sorte de système de secours.
par contre concernant le désert, le seul qu'elle va voir c'est les plages landaises....la civilisation n'est pas loin, ça va!!! :D
Et oui, pour le trophy, ils n'acceptent pas les rodéos alors que ce sont des 4L avec une carrosserie en polyesther... c'est con alors qu'ils veulent bien des JP4 et que même maintenant, nos amis trophistes se font des carrosserie en polyesther... hein Vince78 )=
belet
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par belet »

Sinon niveau systeme de secour tu prend un réservoir avec 2 pompes et si l'une claque ta juste à brancher les cosses sur l'autre et hop!

Par contre je vois pas pourquoi une des pompes claquerée... :ph34r:

Faudras penser à boucher le trou laissé par la pompe a pied du coup!
nickie
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus démerdard (2007)
Type(s) de voiture(s) : ACL Rodeo4 (x2), F6, Honda Prelude

Message par nickie »

belet a écrit :
Par contre je vois pas pourquoi une des pompes claquerée... :ph34r:
va dire ça à la mienne :P
belet
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par belet »

va dire ça à la mienne  :P
L'homme qui murmurait au filtre à air des 4L... :ph34r:

Me cherchait plus je suis déja partit :D
bigdog132
Routard
Routard
Ecole/Professions : Ancien de l'ENSAT, actuellement ingénieur dans un BE en environnement marin

Message par bigdog132 »

J'ai l'occasion de récuperer deux amortos avants Record Maxigaz presque neufs pour 20€!!!
Quelqu'un sait ce qu'ils valent, en prix et en tenue de route, etc...
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

désolé, je ne les connais pas.. pas contre à 20€ les 2... tu ne perds rien à essayer ;)

++ Vince
Image
bigdog132
Routard
Routard

Message par bigdog132 »

vince a écrit : désolé, je ne les connais pas.. pas contre à 20€ les 2... tu ne perds rien à essayer ;)

++ Vince
Pas faux, je crois que je vais me laisser tenter.... c'est bizarre que personne les connaisse! :(
bigdog132
Routard
Routard

Message par bigdog132 »

Finalement, je les ai eu à 10€ avec en prime les deux comodos, l'ensemble du système lave vitre et un cache culbu, plus la petite sonde qui est fixée à sa limite!!!!
Bonne affaire :P
bigdog132
Routard
Routard

Message par bigdog132 »

Nicky ou les autres, petites questions: j'ai trouvé une R5 avec un carbu 32 et le cache culbu qui va avec: sont-ils compatibles avec mon bloc ainsi que les cables d'accélérateur et de starter?
A quoi sert la petite sonde situé à droite du carbu à la limite du cache culbu, sur le bloc?
Merci de vos lumières B)
nickie
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus démerdard (2007)
Type(s) de voiture(s) : ACL Rodeo4 (x2), F6, Honda Prelude

Message par nickie »

bigdog132 a écrit : Nicky ou les autres, petites questions: j'ai trouvé une R5 avec un carbu 32 et le cache culbu qui va avec: sont-ils compatibles avec mon bloc ainsi que les cables d'accélérateur et de starter?
ouaip, collecteur, cache culbu, cables et carbu et t'es bon, faut prendre l'allumeur aussi avec pour faire bien ;)

A quoi sert la petite sonde situé à droite du carbu à la limite du cache culbu, sur le bloc?
je sais pas trop, un témoin de surchauffe je dirais à vue de nez mais je crois que les r5 ont une sonde pour l'eau et une sur le bloc déjà...
Répondre