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Posté : 11 janv. 2010, 02:03
par stilgart
fort chouette !!!
j'espere qu'on la verras prochainement...
++

Posté : 11 janv. 2010, 08:21
par max59630
Oui oui, vous la verrez prochainement, au pré départ de Lille surement, et puis au 4LT
Mais elle ne sera pas blanche du tout !!

J'ai poncé au 280 puis au 400 mais j'ai bien insisté, j'espère que ce n'est pas une erreur ...

Posté : 11 janv. 2010, 21:47
par GeckoYo
Beh théoriquement lorsque tu atteint la féraille, c'est mieux de passer de l'antirouille, sauf si la peinture contient déjà des produits traitant.
Mais ta caisse a l'air saine donc bon.

Et normalement c'est mieux de finir avec du 500 ou 600 pour un meilleur état de surface. Mais ca au pire ca n'influera juste que sur le visuel (raillures du ponçage visible).

C'est mon point de vu, je ne sais pas si c'est approuvé !? :blink:

Bon courage pour la suite, on se vérra au Trophy ;)

Posté : 12 janv. 2010, 16:42
par furious49
GeckoYo a écrit : Et normalement c'est mieux de finir avec du 500 ou 600 pour un meilleur état de surface. Mais ca au pire ca n'influera juste que sur le visuel (raillures du ponçage visible).
Ba la mienne n'a été poncée qu'au 400 "mousse" pour les finitions, et aucune trace de ponssage après peinture et aucune trace "effet peau d'orange" sur la peinture, elle est super plane de partout ;)

Mais moi j'ai poncé à la main aussi <_< :D

A +

PS : copieur de couleur :P C'est quoi comme référence? Sa vient de chez Renault?

Posté : 12 janv. 2010, 16:51
par max59630
Ouais moi c'est nickel aussi, on verra bien comment ça vieillit mais je suis confiant :)

Euh ça ne vient pas de chez Renault, c'était de la peinture carosserie avec une référence RAL dans les 9000 vu que c'est blanc.

Posté : 12 janv. 2010, 18:33
par furious49
max59630 a écrit : Euh ça ne vient pas de chez Renault, c'était de la peinture carosserie avec une référence RAL dans les 9000 vu que c'est blanc.
Ah OK :)

Jouli 4L et faut vite que tu nous la montre avec ses accessoires noirs et ses jantes aussi :wub:

Posté : 16 janv. 2010, 11:02
par max59630
Et voila quelques photos de l'aménagement intérieur, vous en aurez d'autres bientot, la c'est juste pour avoir un aperçu !

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Les avantages selon moi:

-pas de trou dans la carosserie

- hauteur nickel pour mettre des caisses en plastique

-place derrière les sièges pour les deux roues de secours ainsi que le jéricanne et d'autres trucs.

-possibilité de faire deux tiroirs comme Vince :wub:


L'inconvénient:

-obligation de réaliser la plaque horizontale en deux parties pour l'installer et donc de la solidifier avec des fers plats


Je vais surement aussi adapter un 'filet' qui se replie pour maintenir tout ce qui est au dessus de la plaque en bois (le plus léger surement)

Voila
)=

Posté : 16 janv. 2010, 14:11
par Alpha Version
Hmmm je serais toi, je rajouterai une plaque de bois au centre de ton caisson sur la tranche ( verticale) histoire de tenir ta planche de bois horizontale ;)

Ca t'évitera qu'elle pète si tu balances un roue de secours ou tout autre chose assez lourde dessus ;)

Posté : 17 janv. 2010, 11:23
par max59630
Bon voici les détails de l'aménagement intérieur:

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En fait, j'ai découvert que j'avais un peu copié involontairement celui de Vince.

Je ne mets pas de renfort au milieu car j'aurai des caisses en dessous qui vont soutenir ma planche horizontale.
Sauf si je fais des tiroirs sur mesure, a ce moment je mettrai un renfort au milieu.

Désolé, je n'ai pas pu faire de plans... je n'avais pas de mètre

:rouge:
Mais ça se fait très bien avec un patron en carton :D

Posté : 23 janv. 2010, 18:07
par max59630
On va être reconnaissable en Février je pense :)

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Bon c'est loin d'être parfait, mais c'est fait par des étudiants aux beaux arts, et ça en jette =)

Après ça représente vraiment ma région, et le carnaval de Dunkerque

alors on aime ou pas, mais ça ne laisse pas indifférent

:P