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Posté : 31 déc. 2008, 15:35
par flope4
:P

J'ai déglacé mes chemises ;) Il ne me reste plus qu'à les nettoyer à fond ( parce que la "limaille" produite par le déglaçage risque de ne pas être appréciée par le moulin tout neuf :D )

Et vendredi je retourne à la grange pour y remonter le moteur :wub:

Une affaire qui tourne ;)

Posté : 02 janv. 2009, 19:39
par flope4
:coucou:

Aujourd'hui, j'ai commencé à démonter la 64 mais ça n'a pas avancé comme je le voulais, parce que tout est grippé :mad:

On commence par virer le capot :oui: On y verra plus clair :D
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Ensuite, la calandre... Bien fatiguée :/
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Le capot a pris un sale coup :mad:
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Mais il a gardé son autocollant d'origine en bon état :beuh:
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Voilà où on en est ;) Si on se rapprochait pour voir ce bidouillage pour faire tenir une boite 3 avec une traverse de boite 4 :pfff:
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Dans la voiture, j'ai trouvé ça !
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Les panneaux de porte sont super sales mais en bon état :)
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Pareil pour les sièges !
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Le volant est joli aussi :)
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J'ai tombé l'aile ;)
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Le bocal en laiton apparaît :rs:
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Une seule pièce de carrosserie est réutilisable : la porte conducteur ;)
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A un jour près, c'était mon anniversaire ! :rs:
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J'ai trouvé un lot d'outils dans la 4L :D
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Le plancher du coffre est plutôt bon !!
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Et dans la 4L, j'ai trouvé des bâches transparentes ;) Bah c'est parfait pour isoler du vent tout en gardant la lumière :D
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Vue du chantier en cours :D
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La ligne d'échappement est sortie ;) Mais elle est bien pourrie ... Même le col de cigne est mort : il a été soudé avec le silencieux :mad:
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Le plancher à bien vécu :buzz:
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Des pièces démontées...
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Anaplus de radiateur :D
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Le code couleur :??:
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Puis j'ai dû abandonner...
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Pour me couper du bois pour chauffer l'atelier :D
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A bientôt :metal:

Posté : 02 janv. 2009, 19:43
par Rs01
Surtout garde le hayon faut l'accrocher au mur pour décorer :D

Et puis les plaques aussi... des plaques de 63 :wub:

Posté : 02 janv. 2009, 19:51
par flope4
Surtout la plaque avant :wub: Avec le p'tit décroché pour éviter de la tordre en bas :wub:

Posté : 02 janv. 2009, 20:21
par FOXx
ça avance bien ce démontage ...

le bol en laiton c'est pour le liquide de refroidissement ? :rouge:

j'avais jamais vue ça dans l'aile.

+++

Posté : 02 janv. 2009, 20:25
par flope4
nsk8yo a écrit : ça avance bien ce démontage ...

le bol en laiton c'est pour le liquide de refroidissement ? :rouge:

j'avais jamais vue ça dans l'aile.

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C'est le bocal de liquide de refroidissement ;) C'était comme ça sur les toutes premières 4L, avant de devenir en verre de l'autre coté de la contre aile, puis en plastoc ;)

Posté : 02 janv. 2009, 20:58
par FOXx
flope4 a écrit :
nsk8yo a écrit : ça avance bien ce démontage ...

le bol en laiton c'est pour le liquide de refroidissement ?  :rouge:

j'avais jamais vue ça dans l'aile.

+++
C'est le bocal de liquide de refroidissement ;) C'était comme ça sur les toutes premières 4L, avant de devenir en verre de l'autre coté de la contre aile, puis en plastoc ;)
ok, j'avais un peu de mal à comprendre car sur une des photos on voit un bol en plastique ? ça a été rajouté pour le lave glace ??

+++

Posté : 02 janv. 2009, 21:22
par flope4
Bah en fait, ils avaient mis un bocal plastic, je ne sais même pas pourquoi... Le laiton n'est pas relié, mais il est niquel... Moi y en a pas comprendre :D

Posté : 02 janv. 2009, 21:40
par Termi
Coucou Flope !!!

Et bah ça avance bravo :jap:
Dit donc t'en trouve des trucs dans cette 4L :P sinon le plancher oui a bien vécu. Et les plaques sont belles :rs:

Posté : 02 janv. 2009, 22:33
par FOXx
flope4 a écrit : Bah en fait, ils avaient mis un bocal plastic, je ne sais même pas pourquoi... Le laiton n'est pas relié, mais il est niquel... Moi y en a pas comprendre :D
surement un nostalgique des GTL ... :P

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