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Posté : 03 juin 2009, 22:47
par Cyrille
Au moins en jaune si t'as une fuite, tu la verra ;)
Bien propre en tout cas...

Posté : 03 juin 2009, 22:52
par Kéké
Cyrille a écrit : Au moins en jaune si t'as une fuite, tu la verra ;)
Bien propre en tout cas...
Je suis d'accord sur le principe.

;) Kévin

Posté : 04 juin 2009, 17:30
par grandcailloux_59
ok je vais garder l'idée d'elmouth673 c'est à dire carter d'huile noir et les autres éléments ( poulies, cache culbuteur) en jaune ! :D

Posté : 05 juin 2009, 19:54
par grandcailloux_59
suite quelques petites électrolyses, j'ai voulu essayé une électrolyse de mon bloc moteur et le résultat est très satisfaisant. :wub:

après 2 jours ...
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et une grosse mousse orange avec un liquide verdâtre
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et plus une trace de rouille !
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Posté : 05 juin 2009, 20:07
par gogo4l
Plutôt bien le résultat pour ton bloc.

Gauthier

Posté : 05 juin 2009, 21:28
par miura
ooooh, sympa la soupe aux potirons!!!! :P
lol

Posté : 05 juin 2009, 23:03
par grandcailloux_59
miura a écrit : ooooh, sympa la soupe aux potirons!!!! :P
lol
si tu veux un peu de soupe il y a pas de souci tu peux passé ! ^^

Posté : 06 juin 2009, 11:12
par miura
non, merçi sans façon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol ;) :D

Posté : 07 juin 2009, 15:17
par grandcailloux_59
avant de remonter l'ensemble voici les dernières photos des éléments avant assemblage !

un arbre à came de TL
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les chapeaux de vilebrequin de TL en très bon état !
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et le bloc de GTL avant d'être peint
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un aperçu de tous les éléments du bas moteur
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et surtout la petite liste ou j'ai noté les poids des éléments. les pistons ont à peu près tous le même poids donc c'est good !
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et les deux arbres à cames un de TL et un de GTL qui sont identiques même cotes sur toutes les cames
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Posté : 07 juin 2009, 16:07
par Chico
t'as mesuré les angles d'ouvertures ?

c'est les angles qui changent entre les 2 AAC pas les hauteurs d'ouvertures

sinon c'est beau un moteur tout démonté ^^ :D