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Posté : 29 mai 2010, 19:43
par lukebr
Déterrage de topic :)

Titine a été sage pendant le trohy donc elle va avoir le droit à un 1400TS et sûrement une BV5 :) (sans découpe de traverse !)

Bon pour certains point je vais avoir besoin de vos lumière car c'est nouveaux pour moi ;)

On a été cherché le 1400TS aujourd'hui ;)

Dans le coffre (Laguna break bimoteur :P)
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Bien crade ...
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AEI :x , j'ai le capteur mais pas le module donc si quelqu'un a le module ou un allumeur 1400 pour moi !!! merci ;)
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Y'a du boulot sur le carbu ...
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Il manque un papillon et les 2 vis qui vont avec, je trouve ça où ??? :ph34r:

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là dessous c'est crade mais ça reste noir donc pas de joint de culasse prévu ;) je nettoie avec quoi ?
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Pompe à eau à remplacer ou pas ?
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voilà pour aujourd'hui, demain je sors le http://www.lebriochin.com/ Briochin pour dégraisser tout ça maintenant que c'est démonté :ph34r:

)=

Posté : 29 mai 2010, 19:47
par Chico
pour ton carbu c'est normal qu'il n'y ait qu'un papillon de starter car quand tu tires le starter, le 2ème corps est bloqué fermé ;)

pour ton AEI, tu peux trouver un module en casse sur n'importe quelle voiture équipée d'un cléon 1400 (R11 ou Super5 par exemple)

pour mettre la BV5 sans couper la traverse tu comptes faire comme stilgart ou t'as une autre idée?

Posté : 29 mai 2010, 19:50
par lukebr
ok merci ;)

comme stilgart, cloche et arbre BV4 et déplacer les support moteur :ph34r:

Posté : 30 mai 2010, 11:20
par Chico
lukebr a écrit : ok merci ;)

comme stilgart, cloche et arbre BV4 et déplacer les support moteur :ph34r:
beurk :P

je suis pas fan de cette solution...

bon courage quand même ;)

Posté : 30 mai 2010, 11:48
par lukebr
Pourquoi? Une autre proposition ? ^^

ça a tenu le trophy sur celle de stilgart et sans faire de cardan (alors que d'autre les changent en 6minutes :x et en disant que c'est pas dû à la réhausse, donc au centrage de la boite ?)

Sinon il y a le "grignotage" de la traverse avec plaque de renfort mais il faut enlever combien ?

Autre question, je ne trouve pas de photo du weber monté avec sa tringlerie, quelqu'un a pour que je vérifie qui ne manque rien :rouge: ?


)=

Posté : 30 mai 2010, 12:07
par tonton4L
Encore un !!!!!
Va y avoir plus de 1400cc que de 1100cc bientot sur Vrally !

Vous croyez que si on se pointe à la DRIRE avec 20 4L en 1400cc il y a moyen de leur faire croire que c'était monter comme ça d'origine et qu'il y a une erreur sur nos CG ? :ph34r: :P :P :P

Sinon :

+1 pour le carbu, c'est normal qu'il te manque un volet de starter

Ton système de commande de carbu est complet mas il me semble voir sur tes photo que la bielette est tordue et qu'il lui manque une rotule (mais ça se remplace très bien par de la tige fileté et les rotules t'en trouve sur d'autre modèles ;) )

La pompe à eau, réfléchi pas : change la comme ça tu sea tranquil ;)

Et sinon c'est quoi l'histoire de ce moulin ? Il a pas tourné depuis combien de temps et il a été stocké comment ?

Bel achat en tout cas, il a pas l'air vilain :)

++
Fab

Posté : 30 mai 2010, 12:24
par lukebr
Pour la DRIRE j'y pensait hier ^^ si on a tous la même config ça doit pouvoir aider, non?

Histoire du moulin:
Annoncé pour 112000 km
Un jeune dans la nièvre qui a récupéré une r5 TS accidentée mais qui tournait sans problème. Il voulait récupéré cylindre piston pour augmenté la cylindrée de son AX autocross ^^
Quand il a viré la caisse il a coupé un peu à l'arrache les fils de l'alternateur et tout et pas récupéré le module d'AEI :x
Stocké depuis 3 ans à l'abri avec huile.

Posté : 30 mai 2010, 12:39
par Chico
lukebr a écrit : Pourquoi? Une autre proposition ? ^^

ça a tenu le trophy sur celle de stilgart et sans faire de cardan (alors que d'autre les changent en 6minutes :x et en disant que c'est pas dû à la réhausse, donc au centrage de la boite ?)

Sinon il y a le "grignotage" de la traverse avec plaque de renfort mais il faut enlever combien ?

Autre question, je ne trouve pas de photo du weber monté avec sa tringlerie, quelqu'un a pour que je vérifie qui ne manque rien :rouge: ?


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oui j'ai une autre proposition mais je préfère la réaliser et la tester avant de m'avancer :)

pour ceux qui pètent des cardans en effet c'est du à un problème de maintien de la boite (mal centré ou SB trop mou) mais je continue à le dire c'est pas du à la rehausse ;)

pour le weber c'est tout aussi simple de le monter avec un cache culbu de carbu 28, un domino et en avant.

Posté : 30 mai 2010, 14:55
par tonton4L
lukebr a écrit : Histoire du moulin:
Annoncé pour 112000 km
Un jeune dans la nièvre qui a récupéré une r5 TS accidentée mais qui tournait sans problème. Il voulait récupéré cylindre piston pour augmenté la cylindrée de son AX autocross ^^
Quand il a viré la caisse il a coupé un peu à l'arrache les fils de l'alternateur et tout et pas récupéré le module d'AEI :x
Stocké depuis 3 ans à l'abri avec huile.
OK
Perso je me méfie toujours et en général je préfère refaire entièrement les moteurs pour être tranquil. Mais bon il y en a quand même pour 500€ :(
J'ai toujours peur qu'une soupape restée ouverte ai laissé de la merde rentrer et que ça te flingue le moteur quand tu vas le redémarrer.

Mais bon si ça a été stocké proprement, au sec avec de l'huile, il y a pas de raisons que ça marche pas ^^
Change quand même la pompe à eau... ça reste une pièce d'usure ^^

++
Fab

Posté : 30 mai 2010, 16:07
par 4L bc
Sinon si tu as un peu de temps tu l'ouvre et tu en profite pour le nettoyer, décalaminer, vérifier la pompe à huile, changer tous les joints et spy, nettoyage et pompe à eau et embrayage neuf, au moins tu saura à quoi t'attende :)

Question budget, 65€ d'embrayage, 45€ de pompe à eau et 50-60€ pour les joints ;)