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Posté : 25 nov. 2009, 20:28
par lionel25680
Bon bin je m'en vais de ce pas faire sauter du boulon
Gautier, que veux tu dire par plus propre qu'a Fougerole (cf p2 de mon titino) :blink: on ne démonte pas le faisceau à la pince coupante et on fait pas sauter les boulons au burin :-°???

Faut que je sorte la disqueuse alors? :ph34r:
Vivement l'apéro, je croyais que tu m'en voulais pour le réservoir. :'(
Sur ce, je sorts la RTA et file dans la grange )=
A l'heure qu'il est, tous les ouvrant sont déposés, et je vais commencer par vidanger le circuit de refroidissement...
Posté : 25 nov. 2009, 20:48
par MESC@LINOS
lionel25680 a écrit : Vivement l'apéro, je croyais que tu m'en voulais pour le réservoir. :'(
je t'en veux absolument pas.Pas de soucis la dessus,tu as mis énormément de volonté pour me dépanner après c'est a la poste que ça a merdé.
je me ferais un plaisir d'allez rouler dans les chemin avec toi quand je serais de retour dans l'EST
Allez courage
Gautier
Posté : 25 nov. 2009, 23:16
par lionel25680
Donc, après avoir longuement hésiter, j'attaque le décaissage...
Premières étapes de ce soir: commencer à démonter tout ce qui gène pour la désolidération de la caisse au chassis...
J'ai démonté:
-le levier de vitesse
-le cable starter
-le cable d'accélération
-la colonne de direction
-le cable du compteur? (celui qui va jusqu'au devant de la boite de vitesse)
-le tableau de bord (ça sert à rien mais c'est pas grave

)
-une partie du faisceau électrique que je prend soin de bien repérer grace à des étiquettes
-vidanger le liquide de refroidissement en vue du démontage du radiateur et de certaines durites...
Voilà pour ce soir, dommage que demain je bosse car j'étais parti pour faire une nuit blanche...
Je prend mon temps, histoire de ne pas être trop enmerdé au remontage
Les photos demain...
Bonne nuit
)=
Posté : 25 nov. 2009, 23:33
par bébertrell
Bonsoir lionel25680, je suis avec attention ton titino car je possède la même trelle que toi et je pense décaisser bientôt.
Mais je suis un peu comme toi:
Les deux trucs qui m'inquiètent le plus, c'est le faisceau électrique et les cuivres raccordés au maitre cylindre... Puis quelques conneries comme le réglage du câble de starter, d'embrayage...
Je crains de ne pas réussir à tout remonter, le système de frein m'inquiète, le faisceau élec aussi.
Bref je vais suivre avec attention tes posts pour savoir si je me lance ou pas.
Posté : 25 nov. 2009, 23:38
par lionel25680
bébertrell a écrit : Bonsoir lionel25680, je suis avec attention ton titino car je possède la même trelle que toi et je pense décaisser bientôt.
Mais je suis un peu comme toi:
Les deux trucs qui m'inquiètent le plus, c'est le faisceau électrique et les cuivres raccordés au maitre cylindre... Puis quelques conneries comme le réglage du câble de starter, d'embrayage...
Je crains de ne pas réussir à tout remonter, le système de frein m'inquiète, le faisceau élec aussi.
Bref je vais suivre avec attention tes posts pour savoir si je me lance ou pas.
OK

Je prévois donc beaucoup de photos et tenterai de détailler tout ça au mieux...
Posté : 25 nov. 2009, 23:51
par damien479
sa bosse dur ici

. si tu as besoin d'aide bebert n'hésite pas à me joindre je suis a ta disposition ^^
Posté : 25 nov. 2009, 23:59
par bébertrell
OK clin.png Je prévois donc beaucoup de photos et tenterai de détailler tout ça au mieux...
J'attends avec impatience ton retour d'expérience et les photos qui vont bien ... B)
Merci Damien, il se peut que je fasse appel à toi. Pour l'instant j'observe et me documente sur les titino ... :unsure:
Posté : 26 nov. 2009, 18:13
par 4L bc
Bon courage pour ton décaissage, je suis en plein dedans aussi et je sais ce que c'est.
Je crois qu'on va tous se soutenir entre proprios de F6 décaisseurs
N'oublie pas de démonter aussi ton pare choc arrière (boulonné au ailes) et ton réservoir... (j'en oubli certainement plein d'autres, tu t'en rendra compte sur le coup

)
++
Cédric
Posté : 26 nov. 2009, 21:35
par lionel25680
4L bc a écrit : N'oublie pas de démonter aussi ton pare choc arrière (boulonné au ailes) et ton réservoir... (j'en oubli certainement plein d'autres, tu t'en rendra compte sur le coup

)
++
Cédric
ça y est, c'est par terre
Mais c'est clair que l'on a vite fait d'oublier un truc ^^
Posté : 26 nov. 2009, 23:12
par lionel25680
La voiture telle que je l'ai laissée hier soir
http://img267.imageshack.us/i/ssa40373.jpg/
La voiture ce soir
http://img265.imageshack.us/i/ssa40374.jpg/ 
-Dépose du radiateur et ses durites et autre vase d'expansion
-Dépose et repérage du fisceau électrique
-Dépose de la traverse
-Dépose des cuivres raccordés au maitre cylindre..
Le fameux bout de parechoc fixé sur l'aile dont parlait 4lbc
http://img412.imageshack.us/i/ssa40375.jpg/
)= ça avance gentillement, plus moyen de faire machine arrière
