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Posté : 20 juil. 2009, 19:29
par lukebr
le trottoir je ferrais une peinture jaune et noire à la fin ^^

la mairie risque d'apprécier ... :P

Posté : 20 juil. 2009, 21:19
par Kephas
lukebr a écrit : le trottoir je ferrais une peinture jaune et noire à la fin ^^

la mairie risque d'apprécier ... :P
T'es pas obligé de dire que c'est toi^^

tu dis que c'est des "vandales" (pour que ca marche, faut pas le faire que devant chez toi XD^^)

Posté : 21 juil. 2009, 21:42
par Michael Knight
Vraiment un beau projet!! Vivement l'aboutissement final!!

Pas fan de la cox en général... mais ton projet est sympa ;)

Posté : 21 juil. 2009, 23:00
par lukebr
c'est quand même bien les vacances pour pouvoir bosser tout les jours dessus :wub:

embrayage remonté
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isolations remises (elle l'attend son moteur :P ) et gaines de chauffage refixées en dessous
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j'ai changé toutes les durites d'essences qui étaient cuites de chez cuites et du coup nouveau filtre à essence
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nettoyage et petit coup de peinture sur le réservoir
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et hop dans le coffre avant
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Ensuite vu que j'avais nettoyer et regraisser au niveau dla roue avant gauche quand j'ai changé le câble de compteur, j'ai fait de même à l'avant droit et ça tourne beaucoup plus mieux :)
Par contre j'en ai ch*er pour sortir le tambour les garnitures ont l'air encore bonne, je laisse tel quel et je verrais au CT si ça freine assez ;)

pour la suite, bah je vais pas tarder à le remettre ce moteur, tout est prêt maintenant et ensuite et pot et tout et tout ;)


la dernière photo me fait penser à un truc ^^ (vu que c'est rangé dans le coffre avant)
Selon vous comment marche le lave glace ? :D
indice : ce n'est pas une pompe au pied et pas de pompe électrique :P

Posté : 21 juil. 2009, 23:27
par Bendix
la pompe de lave glace fonctionne avec la dépression du réservoir

si je me souvien bien! ;)

Posté : 21 juil. 2009, 23:37
par lukebr
non, le réservoir est "à l'air libre" avec le trop plein, c'est pas ça :P

Posté : 22 juil. 2009, 00:47
par doudou
une pompe a main au TDB comme les vieilles 4L?

Posté : 22 juil. 2009, 00:50
par lukebr
non plus :P , commande avec le comodo des essuies glace en tirant dessus ;)

Posté : 22 juil. 2009, 11:39
par Franz57
Pour le lave glace il me semble que c'est l'air de la roue de secours qui le propulse.

Posté : 22 juil. 2009, 11:53
par lukebr
Yep :)
il faut la gonfler à 3bars et apparement il y a une sécurité pour pas descendre en dessous de 2 bars, la classe :P