Page 9 sur 46
Posté : 20 juil. 2009, 19:29
par lukebr
le trottoir je ferrais une peinture jaune et noire à la fin ^^
la mairie risque d'apprécier ...

Posté : 20 juil. 2009, 21:19
par Kephas
lukebr a écrit : le trottoir je ferrais une peinture jaune et noire à la fin ^^
la mairie risque d'apprécier ...
T'es pas obligé de dire que c'est toi^^
tu dis que c'est des "vandales" (pour que ca marche, faut pas le faire que devant chez toi XD^^)
Posté : 21 juil. 2009, 21:42
par Michael Knight
Vraiment un beau projet!! Vivement l'aboutissement final!!
Pas fan de la cox en général... mais ton projet est sympa

Posté : 21 juil. 2009, 23:00
par lukebr
c'est quand même bien les vacances pour pouvoir bosser tout les jours dessus :wub:
embrayage remonté
isolations remises (elle l'attend son moteur

) et gaines de chauffage refixées en dessous
j'ai changé toutes les durites d'essences qui étaient cuites de chez cuites et du coup nouveau filtre à essence
nettoyage et petit coup de peinture sur le réservoir
et hop dans le coffre avant
Ensuite vu que j'avais nettoyer et regraisser au niveau dla roue avant gauche quand j'ai changé le câble de compteur, j'ai fait de même à l'avant droit et ça tourne beaucoup plus mieux
Par contre j'en ai ch*er pour sortir le tambour les garnitures ont l'air encore bonne, je laisse tel quel et je verrais au CT si ça freine assez
pour la suite, bah je vais pas tarder à le remettre ce moteur, tout est prêt maintenant et ensuite et pot et tout et tout
la dernière photo me fait penser à un truc ^^ (vu que c'est rangé dans le coffre avant)
Selon vous comment marche le lave glace ?
indice : ce n'est pas une pompe au pied et pas de pompe électrique

Posté : 21 juil. 2009, 23:27
par Bendix
la pompe de lave glace fonctionne avec la dépression du réservoir
si je me souvien bien!

Posté : 21 juil. 2009, 23:37
par lukebr
non, le réservoir est "à l'air libre" avec le trop plein, c'est pas ça

Posté : 22 juil. 2009, 00:47
par doudou
une pompe a main au TDB comme les vieilles 4L?
Posté : 22 juil. 2009, 00:50
par lukebr
non plus

, commande avec le comodo des essuies glace en tirant dessus

Posté : 22 juil. 2009, 11:39
par Franz57
Pour le lave glace il me semble que c'est l'air de la roue de secours qui le propulse.
Posté : 22 juil. 2009, 11:53
par lukebr
Yep
il faut la gonfler à 3bars et apparement il y a une sécurité pour pas descendre en dessous de 2 bars, la classe
