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Posté : 23 oct. 2009, 16:59
par Izno
Nico tu peux mettre les photos du chassis ou me les envoyer que je les mette en ligne ?
Posté : 24 oct. 2009, 11:21
par miura
Salut Izno!
Joli ton F6!
dommage que tu n'ai pas un autres chassis,
il y a un bon délire à se faire avec ce beau F6!
Moi, perso, j'en ai jamais vu roulé!
ciao l'ami
Posté : 28 oct. 2009, 16:51
par Izno
Bon hier avant de me bloqué le dos, j'ai eu un peu de temps, alors je me suis dis :
"chouette je vais pouvoir aller commencer a désosser la F6"
Je prend le cric dans le capot, et la wahou, il fait une drôle de tête :
Je commence a lever et j'entends "crac". Aïe le chassis se fend !
Vite vite, il me faut un autre cric, mais où est passé ce putain de cric rouleur ?!! TROUVE ! Il était resté sous la R5 quand on l'a baché avec Nico.
Merde trop tard, le chassis n'a pas tenu, ça a perforé !!
Bon apres avoir relever la voiture et l'avoir calé sur parpaing, j'ai eu le temps de démonter un triangle supp. avant, et encore sur la fin je ne voyais plus grand chose.
Je pensais continuer aujourd'hui mais ce matin impossible de me plier en 2, j'ai meme pas pu mettre mes chaussettes tout seul...

Posté : 28 oct. 2009, 17:57
par freerider_71
Eh bah dis donc!!! c'est comment dire.. rouillé!!!!
Sinon bon rétablissement pour ton dos, j'espère que c'est pas trop grave, mais c'est tellement chiant!!!
++
Posté : 28 oct. 2009, 18:42
par Izno
Autre question, ca me fait un peu chier de sortir le moteur de la GTL, mais pensez vous qu'il serez mieux d'y accoupler la boite de la F6 ?
Posté : 28 oct. 2009, 21:08
par furious49
Izno a écrit : Autre question, ca me fait un peu chier de sortir le moteur de la GTL, mais pensez vous qu'il serez mieux d'y accoupler la boite de la F6 ?
Ba sa depend de ton choix perso!
Si tu met ta boite de F6 (et si elle en meilleur état que le chassis :-° ) t'es rapport seront plus court, donc t'auras de la patate mais pas moins d'allonge
A +
PS : bon courage pour ton dos

Posté : 29 oct. 2009, 11:33
par Izno
Bon alors hier soir après le rugby troc de pièce sur le parking du stade
Me voilà en train d'échanger 1 retro conducteur de F6 contre :
-Un retro ext droit de R5 :
C'est pas exactement le meme que de l'autre coté mais en attendant ca fera l'affaire, dommage qui frote un peu sur la vitre.
-Un carbu 32 (IF ?) Zenith :wub: avec la boite a l'air qu'il y avait dessus a l'origine.
Me reste plus qu'a trouver une pipe qui va bien pour aller avec, et changer l'allumage par la suite.
Je sais je suis bon en négociation :-°
Posté : 29 oct. 2009, 20:07
par miura
Bon alors hier soir après le rugby troc de pièce sur le parking du stade
C'est ça qu'on appelle la troisième mi-temps!!!!!!!

Posté : 06 nov. 2009, 11:51
par Izno
Comme je l'avais précisé sur la présentation de la 4L a son achat en age 1, j'avais la porte conducteur fissurée, ainsi que le hayon qui commencait a se couper.
C'est maintenant réparé :
Bon me reste encore a poncer, mais pour le moment j'ai pas trop le temps.
Posté : 16 nov. 2009, 16:55
par Izno
Aujourd'hui je me suis motivé pour travailler sur ma calandre type Mustang, et là j'ai un gros doute.
Au début je voulais faire juste l'espace entre les phares, un peu comme Freerider, mais finalement la plaque est juste assez grande pour tout faire, et également protéger les phares des eventuelles projections.
Ca donnerai ça (sans le bout de bois qui est la pour tenir pour la photo) :
Vous préférez et vous en pensez quoi ?