Page 9 sur 23

Posté : 04 mai 2010, 00:12
par gogo4l
Lo tu fait pas confiance au charagiste Bendix .

Gauthier

Posté : 04 mai 2010, 00:42
par Bendix
effectivement, ma pipe d'admission est pas exactement comme ça.

meule la pipe jusqu'a ce que tout passe et ferme le trou de la pipe d'échappement en soudant une plaque.

;)

Posté : 04 mai 2010, 00:45
par Con de Drôle
alvinflumox a écrit :j'demande a voir, parce que je pense qu'en meulant juste l'admission, on la perce...
Et alors ? Tout ce que tu vas percer, c'est le compartiment où passe le liquide de refroidissement pour le réchauffage du carbu.
Tu vas pas t'en servir du réchauffage ? Je ne pense pas.
Ça te permettrait de gagner 1 ou 2cm. :)

Pour la soudure fonte, tu trouves des rutiles pour fonte au roi merlin sans souci. :)

Bisou mon Lolo, bon courage !

;) nico ^^

Posté : 04 mai 2010, 01:05
par chappman84
Bein elle est très saine cette estaf !

Le moteur est super propre en plus, perso je toucherais à rien pour partir, j'aurais même pas déculasser ^^. Le mieux est l'ennemi du bien ! :-°
Pareil pour ton carbu, un bon nétoyage suffit, avec filtre à essence neuf et si tu te sent, nétoyage du reservoir et ça tiendra largement le temps du raid.

Pas mal l'instal' des sièges !
Bonne continuation!
)= Nico.

Posté : 04 mai 2010, 01:06
par Bendix
tu fait comme bullitt:

Image

Posté : 04 mai 2010, 06:52
par 4Alpine
Con de Drôle a écrit : Tu vas pas t'en servir du réchauffage ? Je ne pense pas.
La destination finale du raid c'est pas le Cap Nord ? Au risque de dire une connerie, vaudrait pas mieux le garder le réchauffage ?

Posté : 04 mai 2010, 08:00
par petibonohm
Ou alors le collecteur Ferry :)

++BeN

Posté : 04 mai 2010, 08:14
par alvinflumox
<!--QuoteBegin-bendix+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (bendix)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->meule la pipe jusqu'a ce que tout passe et ferme le trou de la pipe d'échappement en soudant une plaque.[/quote]
cette option me plait bien et si ca ne va pas, on se fera un échappement sur mesure avec le collecteur complet de la R5.

<!--QuoteBegin-con de drole+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (con de drole)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et alors ? Tout ce que tu vas percer, c'est le compartiment où passe le liquide de refroidissement pour le réchauffage du carbu.
Tu vas pas t'en servir du réchauffage ? Je ne pense pas.
Ça te permettrait de gagner 1 ou 2cm. smile.png

Pour la soudure fonte, tu trouves des rutiles pour fonte au roi merlin sans souci. smile.png

Bisou mon Lolo, bon courage ![/quote]
tu manque de sommeil mon gros :P je ne parle du réchauffage du pied de carbu, regarde bien les photos que j'ai mises des collecteur :)

<!--QuoteBegin-chappman84+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (chappman84)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Le moteur est super propre en plus, perso je toucherais à rien pour partir, j'aurais même pas déculasser hihi.png. Le mieux est l'ennemi du bien ! siffle.png
Pareil pour ton carbu, un bon nétoyage suffit, avec filtre à essence neuf et si tu te sent, nétoyage du reservoir et ça tiendra largement le temps du raid.[/quote]
pour le joint de culasse et l'ouverture moteur, c'est ce qu'il fallait faire pour justement voir qu'il était sain ;) et pour le carbu, c'est vraiment parce que je le sens pas ce solex 32...

++Lo

Posté : 07 mai 2010, 11:46
par alvinflumox
pas grand courant de semaine, une petite modif en cours

Image

la suite ce soir et ce we surtout.

au programme, soudure sur collecteur, fixations des sièges, réparation caisse et intérieur.

++Lo

Posté : 07 mai 2010, 11:49
par petibonohm
Pour la soudure, prend soin de bien chanfreiner le collecteur, y'a une sacrée épaisseur !

++BeN