<!--QuoteBegin-bendix+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (bendix)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->meule la pipe jusqu'a ce que tout passe et ferme le trou de la pipe d'échappement en soudant une plaque.[/quote]
cette option me plait bien et si ca ne va pas, on se fera un échappement sur mesure avec le collecteur complet de la R5.
<!--QuoteBegin-con de drole+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (con de drole)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et alors ? Tout ce que tu vas percer, c'est le compartiment où passe le liquide de refroidissement pour le réchauffage du carbu.
Tu vas pas t'en servir du réchauffage ? Je ne pense pas.
Ça te permettrait de gagner 1 ou 2cm. smile.png
Pour la soudure fonte, tu trouves des rutiles pour fonte au roi merlin sans souci. smile.png
Bisou mon Lolo, bon courage ![/quote]
tu manque de sommeil mon gros

je ne parle du réchauffage du pied de carbu, regarde bien les photos que j'ai mises des collecteur
<!--QuoteBegin-chappman84+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (chappman84)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Le moteur est super propre en plus, perso je toucherais à rien pour partir, j'aurais même pas déculasser hihi.png. Le mieux est l'ennemi du bien ! siffle.png
Pareil pour ton carbu, un bon nétoyage suffit, avec filtre à essence neuf et si tu te sent, nétoyage du reservoir et ça tiendra largement le temps du raid.[/quote]
pour le joint de culasse et l'ouverture moteur, c'est ce qu'il fallait faire pour justement voir qu'il était sain

et pour le carbu, c'est vraiment parce que je le sens pas ce solex 32...
++Lo