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Posté : 06 avr. 2010, 10:07
par DJON66
c'est juste bien plus souple surtout si on monte des frein plus gros
Posté : 06 avr. 2010, 13:20
par philgood
Pour freiner fort il ya
Le Mastervac ou le Mister qui appuie comme une vache :-° (bon , faut bien que j'm'occupe mon béton n'est pas coulé...)
phil
Posté : 06 avr. 2010, 13:26
par DJON66
phil 10 min

Posté : 06 avr. 2010, 13:57
par petibonohm
C'est un Mastervac de 5Alp ?

Source : FA
++BeN
Posté : 06 avr. 2010, 14:02
par DJON66
soulève le capot de ta clio il y en a un, tout comme sur celui de la 206 à ta copine ! ^^
Posté : 06 avr. 2010, 14:09
par DJON66
mais pas dans la 4l !!!
donc c'est mister qui appuie pour reprendre l'humour du nord ^^
et plus tu montes du freinage puissant et plus tu appuies.
exemple: si tu montes du 4 pistons à l'avant avec des disques de 330mm et l'identique derrière, au premier freinage tu saute sur la pédalle du milieu, tu t'agrippes fort au volant et la seule chose qui se passe: la pédale traverse ta tong du pied droit!!!!!!
ok
:ù$: aussi
Posté : 06 avr. 2010, 14:28
par petibonohm
exemple: si tu montes du 4 pistons à l'avant avec des disques de 330mm
et l'identique derrière, au premier freinage tu saute sur la pédalle du milieu,
tu t'agrippes fort au volant et la seule chose qui se passe: la pédale traverse ta tong du pied droit!!!!!!
Oué c'est exactement ça, t'as juste oublié de serer fort les fesses !!
++BeN
Posté : 06 avr. 2010, 15:43
par DJON66
aussi !
mais vrai de vrai vu de mes yeux sans modif énormé, seul le trou est à agrandir pour le laisser passer, un 1600mm de r5ts passe.
je suis donc à la recherche de cette bête là :blink:
Posté : 06 avr. 2010, 16:02
par petibonohm
ça risque de passer juste un MasterVac de 1600mm (mille six cent millimetres)
Sais-tu de combien ce mastervac de R5TS amplifie ? j'ai jamais réussi à trouver des valeurs
++BeN
Posté : 06 avr. 2010, 16:11
par DJON66
il passe nickel côté colonne de direction ! :-°
pour l'emplification il va falloir cherhcer ou pluto chercher...