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Posté : 09 mai 2010, 22:19
par samuel
Mettre un deuxième ventilo devant le premier?? Je ne vois pas ce que ça va t'apporter, à part un manque d'air...
Le mieux c'est de changer ton radiateur et d'en mettre un de GTL, R5, ... et comme ça tu enlèves le ventilo que tu as et tu en mets deux cote à cote comme tout le monde le fait (il faut juste mettre un calostat pour un de tes ventilo et un interrupteur pour l'autre...).
Après tu fais ce que tu veux

Posté : 09 mai 2010, 23:38
par bébertrell
Qui peut m'aider?
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Première question:
D'abord, aujourd'hui en sortant le cardan droit, y a ça (voir photo) qui est venu avec : Qu'est ce que c'est ???
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Deuxième question:
Je voudrai déposer les tambours de freins avant. N'ayant aucune idée de comment faire, je me suis documenté sur le blog de
http://wirehead.over-blog.com/ Wirehead.
<!--QuoteBegin-
http://wirehead.over-blog.com/2-categor ... div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (http://wirehead.over-blog.com/2-categorie-730716.html)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Les 3 vis du tambour. Tout est dans le titre. Arrosez copieusement de dégrippant (Dégrip-oil : le seul, l'unique, le vrai ! Celui qui sent bon le kérozen !!!). Un Tournevis cruciforme, et hop... [/quote]
Ben moi , ils veulent pas bouger d'un poil ces c.. de vis.
Avez vous une idée ?? car à force d'essayer, l'empreinte cruciforme commence à se bouffer :waw:.

Posté : 09 mai 2010, 23:40
par Chico
pour ta première photo, la rondelle la plus grande c'est en fait le joint de ton roulement qui s'est barré donc tu vas pouvoir changer les roulements
et la plus petite en cuivre, c'est la bague que tu mets entre le cardan et le roulement.
Posté : 09 mai 2010, 23:41
par Ignacij
le dégripant il faudra aussi que tu enleve les écrou de roue, il y a aussi la visseuse pneumatique?
Posté : 10 mai 2010, 09:42
par furious49
Tu prend un tournevis de la taille exacte de celui des vis, tu le met sur une des vis, et tu tape avec un marteau dessus (des bon coups) sa "decolle" la rouille pouvant se trouver sur le filetage des vis
Bien sur il faut faire sa pour toute les vis
Bon courage, A +
Posté : 10 mai 2010, 12:24
par Rs01
Un coup de perceuse sur les têtes de vis ça sera beaucoup plus simple, de toute façon tu les réutilisera pas
Posté : 10 mai 2010, 12:44
par lionel25680
Rs01 a écrit : Un coup de perceuse sur les têtes de vis ça sera beaucoup plus simple
Quentin est un sanglier :ph34r: (la vengeance est un plat qui se mange froid

)
Posté : 10 mai 2010, 13:39
par bébertrell
Rs01 a écrit : Un coup de perceuse sur les têtes de vis ça sera beaucoup plus simple, de toute façon tu les réutilisera pas
J'y avais pensé, moi aussi j'aime bien les méthodes brutales,
mais ou retrouver les vis pour le remontage?
Posté : 10 mai 2010, 16:27
par TRT_1043
alexis,
je serais toi je prendrais les compressions sur ton bloc et sur celui que je t'ai filer histoire de savoir si cela vaut le coup de continuer de galerer sur un bloc.
Et de plus tu voudrais pas qu'on fasse exactement la meme trelle par hasard??? ^^
Tu comptes la repeindre en blanc ou pas??
Posté : 10 mai 2010, 16:41
par gogo4l
Prend un tournevis à frapper .
Gauthier