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Posté : 22 nov. 2007, 18:43
par la4lasami
:waw: :waw: :waw:
ça devient de l'art je ne suis plus seul

Posté : 22 nov. 2007, 18:43
par Kéké
Waouh :wub: :wub: :wub: c'est beau ^^

;) Kévin

Posté : 22 nov. 2007, 18:55
par vince
si ca ne roule pas mais que ca démarre... tu trouverais ca beau ... :-°

++ Vince

Posté : 22 nov. 2007, 19:12
par slooptoot
Sympa la sonde de pression d'huile déportée...

Et le reste aussi :P

Et tout ça pour la modique somme de 595 francs !!!

Posté : 22 nov. 2007, 19:14
par wiggys92
On peut voir les photos de l'embrayage?

:ù$:

Pas mal la petite installation pour les 40DCOE :) Tu vas voir le bruit que ça fait ce genre de carbu! :wub:

Posté : 22 nov. 2007, 20:06
par 4Alpine
Bon, mon inscription est récente mais ce post, je le suis avec.... comment dire... admiration ! Le boulot qui a été fait, la passion, l'ingéniosité... pffffffff... sais pas quoi dire... chapeau l'artiste :waw: sans oublier ceux qui t'ont aidé :-°

Posté : 22 nov. 2007, 20:28
par vince
sans oublier ceux qui t'ont aidé
tu fais bien de préciser, l'année dernière, j'ai bien cassé les coui**** de certains et la voiture ne serait pas la aujourd'hui sans leurs coups de pouce !

En ce moment, je remercie mes potes du garage car ils ont toujours LA solution lorsque je reste bloqué (ben oui.. moi, j'ai pas l'Award du plus calé en méca... ^^).

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Je passe rapidement sur des minis chantiers en parallèle du moteur (mais indispensable pour continuer ^^)

J'ai fait le test du radia d'Alpine sur la 4L. C'est vraiment la bonne taille pour la config moteur mais cela reste vraiment trop cher (250€ le morceau avec une belle réduc :(). Donc ce ne sera vraiment pas pour tout de suite (en plus il y a pas mal d'adaptation pour le mettre en place)
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J'ai profité pour déplacer le radia d'huile car il était auparavant derrière le radia d'eau... (Merci à Timatt et Maxurf pour l'idée)
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Par contre, il ne faudra pas que j'oublie de remettre ma plaque à un autre endroit :P
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Réalisation des durites silicones pour écarter ces durites du collecteur d'échappement :
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en ensuite, on passe à quelque chose que je déteste.. l'électricité :(
Passage de la batterie à l'arrière.

On commence à souder les attaches du bac à batterie (faudrait pas que la batterie se balade quand même :P)
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On cache le tout avec de la jolie moquette (le 1er qui me dit qu'elle est sale... :-° )
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Puis on regarde quelle tête ca a(juste posée pour l'instant car il y avait tout le cablage à faire ensuite)
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j'avoue ca prend un peu de place mais il m'en fallait dans le compartiment moteur.

Pour la peine, avec JC, on prendra moins de strings dans nos valises :rouge:

Ce sera tout pour aujourd'hui, faut que je m'occupe des cartes postales ;)

++ Vince

Posté : 22 nov. 2007, 20:37
par corentin
C'est une boite de conservation d'organe ta batterie! bon boulot c'est magnifique.
Ben oui il faut bien flater les admins.

Posté : 22 nov. 2007, 20:40
par wiggys92
Vince, j'avais aussi regardé pour un radiateur d'R5 AT (le 5 Alpine atmo fait la meme taille que celui de R4) et le meilleur prix que j'ai trouvé c'est chez http://www.hexagone-pieces-auto.com/pie ... on=process Hexagone pièces auto

Si ca peut t'aider ;)

Posté : 22 nov. 2007, 20:43
par nickie
fouyaya! :o


mais après , tu sors plus l'allumeur si? ça passe quand même? :D

et la pompe electrique ça apporte quoi ?


à part ça , ça rend jaloo :o