sans oublier ceux qui t'ont aidé
tu fais bien de préciser, l'année dernière, j'ai bien cassé les coui**** de certains et la voiture ne serait pas la aujourd'hui sans leurs coups de pouce !
En ce moment, je remercie mes potes du garage car ils ont toujours LA solution lorsque je reste bloqué (ben oui.. moi, j'ai pas l'Award du plus calé en méca... ^^).
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Je passe rapidement sur des minis chantiers en parallèle du moteur (mais indispensable pour continuer ^^)
J'ai fait le test du radia d'Alpine sur la 4L. C'est vraiment la bonne taille pour la config moteur mais cela reste vraiment trop cher (250€ le morceau avec une belle réduc

). Donc ce ne sera vraiment pas pour tout de suite (en plus il y a pas mal d'adaptation pour le mettre en place)
J'ai profité pour déplacer le radia d'huile car il était auparavant derrière le radia d'eau... (Merci à Timatt et Maxurf pour l'idée)
Par contre, il ne faudra pas que j'oublie de remettre ma plaque à un autre endroit
Réalisation des durites silicones pour écarter ces durites du collecteur d'échappement :
en ensuite, on passe à quelque chose que je déteste.. l'électricité

Passage de la batterie à l'arrière.
On commence à souder les attaches du bac à batterie (faudrait pas que la batterie se balade quand même

)
On cache le tout avec de la jolie moquette (le 1er qui me dit qu'elle est sale... :-° )
Puis on regarde quelle tête ca a(juste posée pour l'instant car il y avait tout le cablage à faire ensuite)
j'avoue ca prend un peu de place mais il m'en fallait dans le compartiment moteur.
Pour la peine, avec JC, on prendra moins de strings dans nos valises
Ce sera tout pour aujourd'hui, faut que je m'occupe des cartes postales
++ Vince