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Posté : 18 avr. 2011, 13:27
par DJON66
voir ça avec Phil qui s'est encore une fois occupé de tout !
mais le collecteur est resté un sacré bout de temps là bas pour prendre toutes les côtes...
Maintenant y a plus qu'à faire des copies qui doivent être en route?

Posté : 18 avr. 2011, 13:31
par clemynou
Je vais le laisser respirer un peut quand meme :P ;)

Posté : 18 avr. 2011, 13:41
par DJON66
C'est vrai que pour te filer un numéro de tel, l ephil il faut d'abord qu'il se repose :P
il sort du bloc opératoire et était de garde depuis .......ouf et même plus :D

Posté : 18 avr. 2011, 18:56
par philgood
Clem

Je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment , passe donc un coup de fil à Patrick Merlin chez Méca parts pour lui demander s'il a chiffré le collecteur .

Phil

Posté : 18 avr. 2011, 19:13
par clemynou
C'est pour ca que je disais a Djon qu'on allait un peut te laisser respirer ^^

Si tu veux, je vous tiens au jus si c'est le cas :)

Posté : 18 avr. 2011, 20:46
par DJON66
le M'sieu il dit tu appelles... et tu te débrouilles avec lui en lui précisant que Vrally4L lui a porté un 4 n 1 pour modèle et prise de côte et que donc il peut faire un geste ...

Bonne chance Clem

Posté : 20 avr. 2011, 18:25
par philgood
ça y est ! le schéma électrique est terminé

J'ai utilisé le potentiel du boitier à fusible de la Rover (26 fusibles utilisés si avec ça on la joue à la Bear ... :P )

Maintenant il va falloir ataquer le cablage :-°

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Phil (peut etre devrais je dire fil )

Posté : 20 avr. 2011, 21:00
par Bear
philgood a écrit : (26 fusibles utilisés si avec ça on la joue à la Bear ... :P )
Qu'entends tu par là ??? :P

Posté : 20 avr. 2011, 21:03
par Ignacij
Soit mister court circuit! Ou sinon aucun mano de brancher :P

Posté : 20 avr. 2011, 21:25
par DJON66
Ho là les britishs t'ont laché?

Gros travail de fait !
allez histoire de dire que j'ai regardé les feuilles:
tu veux faire quoi avec un lecteur de carte? Je compte bien arriver de jour moi :P

Perso:
Je fais les courses Samedi sans faute... S'il te faut quelqueS choseS en plus c'est le moment... ;)

J'ai appris que le départ devait être en 16mm2 jusqu'à 2.5l et 25mm2 au dessus de 2.5L mais c'est à vérifier car celui qui m'a annoncé ça c'est quand même une sacré buse :P un peu du style à cramer des faisceau en faisant des essais !!!!! :P


J'ai connu le Simon Racing il y a quelques années et grace à Vrally j'ai rencontré le Philgood Racing. Ben pas déçu ;)