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Posté : 18 avr. 2011, 13:27
par DJON66
voir ça avec Phil qui s'est encore une fois occupé de tout !
mais le collecteur est resté un sacré bout de temps là bas pour prendre toutes les côtes...
Maintenant y a plus qu'à faire des copies qui doivent être en route?
Posté : 18 avr. 2011, 13:31
par clemynou
Je vais le laisser respirer un peut quand meme

Posté : 18 avr. 2011, 13:41
par DJON66
C'est vrai que pour te filer un numéro de tel, l ephil il faut d'abord qu'il se repose
il sort du bloc opératoire et était de garde depuis .......ouf et même plus

Posté : 18 avr. 2011, 18:56
par philgood
Clem
Je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment , passe donc un coup de fil à Patrick Merlin chez Méca parts pour lui demander s'il a chiffré le collecteur .
Phil
Posté : 18 avr. 2011, 19:13
par clemynou
C'est pour ca que je disais a Djon qu'on allait un peut te laisser respirer ^^
Si tu veux, je vous tiens au jus si c'est le cas

Posté : 18 avr. 2011, 20:46
par DJON66
le M'sieu il dit tu appelles... et tu te débrouilles avec lui en lui précisant que Vrally4L lui a porté un 4 n 1 pour modèle et prise de côte et que donc il peut faire un geste ...
Bonne chance Clem
Posté : 20 avr. 2011, 18:25
par philgood
ça y est ! le schéma électrique est terminé
J'ai utilisé le potentiel du boitier à fusible de la Rover (26 fusibles utilisés si avec ça on la joue à la Bear ...

)
Maintenant il va falloir ataquer le cablage :-°
Phil (peut etre devrais je dire fil )
Posté : 20 avr. 2011, 21:00
par Bear
philgood a écrit : (26 fusibles utilisés si avec ça on la joue à la Bear ...

)
Qu'entends tu par là ???

Posté : 20 avr. 2011, 21:03
par Ignacij
Soit mister court circuit! Ou sinon aucun mano de brancher

Posté : 20 avr. 2011, 21:25
par DJON66
Ho là les britishs t'ont laché?
Gros travail de fait !
allez histoire de dire que j'ai regardé les feuilles:
tu veux faire quoi avec un lecteur de carte? Je compte bien arriver de jour moi
Perso:
Je fais les courses Samedi sans faute... S'il te faut quelqueS choseS en plus c'est le moment...
J'ai appris que le départ devait être en 16mm2 jusqu'à 2.5l et 25mm2 au dessus de 2.5L mais c'est à vérifier car celui qui m'a annoncé ça c'est quand même une sacré buse

un peu du style à cramer des faisceau en faisant des essais !!!!!
J'ai connu le Simon Racing il y a quelques années et grace à Vrally j'ai rencontré le Philgood Racing. Ben pas déçu
