++BIOUBIOU++
[Prépa] Grenadine, R4 GTL de 1985
-
bioubiou
- Renard du Désert

- Type(s) de voiture(s) :
-
tonton4L
- Globe-Trotter

- Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
- Type(s) de voiture(s) : Epaves
-
lionel25680
- Drogué à VRally 4L

-
Izno
- Globe-Trotter

- Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983
-
Shum19
- Renard du Désert

- Type(s) de voiture(s) : Renault 4 GTL ex-IGN S128 Blanc Glacier '91
-
Chico
- Pilier

- Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
- Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
si l'échappement il sali la roue arrière gauche mais à l'avant c'est la poussière due aux freins à disque qui sali aussi les roues.Shum19 a écrit : L'échappement latéral, ça te salit pas un peu ta jante arrière gauche?
Y'a que la roue arrière droite qui prend pas trop cher ^^
Mais bon je sais pas si elles redeviendront un jour blanche ces jantes, surtout que je vais voir du noir à peindre bientôt :ph34r:
Bon sinon mon popa est revenu de Bordeaux avec un beau bébé de 100L avec 2 cylindres :wub:
Il en a aussi profité pour acheter un kit pour jeter du sable à grande vitesse ^^
-
Izno
- Globe-Trotter

- Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983
-
Shum19
- Renard du Désert

- Type(s) de voiture(s) : Renault 4 GTL ex-IGN S128 Blanc Glacier '91
Je voulais faire mes jantes blanches, mais si ça me les salit avec mon échappement latéral ça craint. Ou alors faut que je le rallonge pour le faire passer derrière. Mais il y a le câble de frein à main, j'ai peur que ça le crame :-°Chico a écrit :si l'échappement il sali la roue arrière gauche mais à l'avant c'est la poussière due aux freins à disque qui sali aussi les roues.Shum19 a écrit : L'échappement latéral, ça te salit pas un peu ta jante arrière gauche?
Y'a que la roue arrière droite qui prend pas trop cher ^^
Mais bon je sais pas si elles redeviendront un jour blanche ces jantes, surtout que je vais voir du noir à peindre bientôt :ph34r:
Bon sinon mon popa est revenu de Bordeaux avec un beau bébé de 100L avec 2 cylindres :wub:
Il en a aussi profité pour acheter un kit pour jeter du sable à grande vitesse ^^
-
Chico
- Pilier

- Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
- Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
Izno je sais pas si on aura le temps de tester ^^
Shum, t'en fais pas tu peux peindre tes jantes blanches, regarde sur le forum y'a plein de monde qui en a. Le soucis sur les miennes c'est que la peinture était très liquide et a mis du temps à sécher, et je pense que quand j'ai monté les roues et commencé à rouler la peinture n'avait pas totalement durci donc ça s'est incrusté.
Après faut les laver régulièrement pour qu'elles restent blanches
Donc moi je vais voir soit je les repeins en blanc, soit ... :ph34r:
Shum, t'en fais pas tu peux peindre tes jantes blanches, regarde sur le forum y'a plein de monde qui en a. Le soucis sur les miennes c'est que la peinture était très liquide et a mis du temps à sécher, et je pense que quand j'ai monté les roues et commencé à rouler la peinture n'avait pas totalement durci donc ça s'est incrusté.
Après faut les laver régulièrement pour qu'elles restent blanches
Donc moi je vais voir soit je les repeins en blanc, soit ... :ph34r:
-
didinette
- Globe-Trotter