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Posté : 13 juil. 2012, 22:53
par Attila
Tu peux me dire comment tu changes les silentblocs des triangles de R5, pour l'année prochaine faut que je change les miens, et si possible me donner les cotes ou la référence
Claude
Posté : 21 juil. 2012, 18:52
par bastien636
Un peu de boulot aujourd'hui :
Simulation de changement de disposition des amortisseurs avant :
Mise en place support triangle avant :
Support triangle avant terminé :
A+
Posté : 21 juil. 2012, 19:01
par bastien636
Attila a écrit : Tu peux me dire comment tu changes les silentblocs des triangles de R5, pour l'année prochaine faut que je change les miens, et si possible me donner les cotes ou la référence
Claude
Tout est ici :
viewtopic.php?t=4078 viewtopic.php?t=4078
Silent-blocs de triangle inférieur de R5 Alpine turbo :
- Petit silent-bloc :
Ø intérieur :14 mm
Ø extérieur : 27 mm
Longueur tube intérieur : 45 mm
Longueur tube extérieur : 40 mm
Paulstra : ref 561269 prix inconu
Oscaro : ref RE-SB-1592 marque MOOG 3,47 € en untiataire
http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENE ... EVELS=1079 http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENE ... EVELS=1079
--> J'en ai commandé et ceux-là ne sont pas les bons !! Alors je ne sais pas où les commander, je vais regarder chez MRP !
- Gros silent-bloc :
Ø intérieur :14 mm
Ø extérieur : 34 mm
Longueur tube intérieur : 45 mm
Longueur tube extérieur : 40 mm
Paulstra : introuvable
Oscaro : ref RE-SB-1322 marque MOOG 5,02 € en unitaire
http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENE ... EVELS=1079 http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENE ... EVELS=1079
--> J'en ai commandé et ceux-là sont les bons !!
A+
Posté : 22 juil. 2012, 23:50
par Bear
bastien636 a écrit : Le train a été remonté sans les barres de torsion. Nous avons fait le choix de ne mettre que des simple amortisseurs (de quad) Ce choix a été fait car l'arrière de la voiture est beaucoup plus léger que d'origine!
Attila a écrit :Salut les adversaires :
moi perso depuis que j'ai quatre amortisseurs a l'arrière plus les barres de torsions RAS le top du top :wub:
Et je peux vous dire qu'avant a la fin de certaine course quand les amortisseurs été chaud ou rincé l'arrière de la voiture sautée comme un kangourou pas trop le top en sortie de virage :'( donc pour moi barre de torsion :a vous de voir ?Â
Claude
Salut Bastien, juste deux questions :
- tu tournes toujours sans les barres de torsion ARR ???
- aucun PB ??
merci / Bear
EDIT : je viens de me retaper tes 40 pages et piquer quelques idées...... :-°
Bravo pour tout le taff et RV en 2.13 sur la piste / Bear
Posté : 23 juil. 2012, 20:44
par bastien636
Oui, sans barre à l'arrière et c'est nikel, même un peu dur selon un pilote (Guillaume) qui dit que ça lui fait mal au dos. (mais bon, c'est une tarlouze !!!)
Et on passe également sans barre à l'avant également...
Bé Bon courage pour 2013 alors parce que la 1ère année n'est jamais facile avec la prépa de la voiture !!
A+
Posté : 23 juil. 2012, 20:45
par bastien636
Du coup, est-ce que quelqu'un sait où trouver les petits silent-block de triangle inférieur? (ceux qui sont juste devant la barre de torsion)
Merci,
Posté : 06 août 2012, 21:08
par bastien636
J'ai encore avancé sur les supports de triangle inférieur :
Est-ce quelqu'un sait où trouver le silent-block du triangle inférieur? Je n'en trouve pas !!
ceux là :
Ø intérieur :14 mm
Ø extérieur : 27 mm
Longueur tube intérieur : 45 mm
Longueur tube extérieur : 40 mm
Merci, A+
Posté : 06 août 2012, 21:20
par Scooby
Paulstra ???
Posté : 06 août 2012, 21:27
par Valou18
Posté : 07 août 2012, 20:27
par bastien636
Merci Valou,
C'est ça !!
A+