Page 84 sur 116
Posté : 15 déc. 2009, 10:32
par jethro
petibonohm a écrit : jethro a écrit : Bon par contre Ben ne soit pas surpris à notre retour si tu as environs 5 0000€ d'amendes dans ta boite aux lettres et -50 points sur ton permis lol :ph34r: :ph34r: :ph34r:
A+
heu oui, mais pour les points, je vais être limite.... :-° :-° :-°
Parcontre, je peux te faire partir un colis vendredi matin avec la totale...
++BeN
C'est cool pour le geste, je vais attendre de voir si je peux pas être dans les temps d'ici le départ et on avisera...inch'allah

Posté : 15 déc. 2009, 15:16
par Kéké
J'adore, très bon travail :wub:

Kévin
Posté : 15 déc. 2009, 19:28
par gogo4l
Courage pour la cg ça va le faire .
Quand je suis aller faire la cg du range je suis repartie avec après avec le nouveau système de plaques je c'est pas comment ça ce passe .
Gauthier
Posté : 15 déc. 2009, 21:13
par jethro
Bon CT ok, ça a été assez Folklorique mais mon contrôleur fait de la course auto donc ça aide...
Pas de CG pour l'instant la préfecture ferme à 13h00 chez nous...
Brefs j'y vais demain!
Sinon grosse frayeur en allant et revenant du CT today impossible de rentrer la 1 et 3...j'ai desuite pensé à un crabot HS...les vitesses rentraient en forçant comme jamais...
Je rentre du CT ouvre le capot et passe les vitesses à la main, bonne nouvelle ça passe nikel ouf!
Je vais roule tout repasse comme avant, je remet les attaches capots et vais pour repartir et là rebelotte impossible de rentre la 1 et 3 sauf en forcant comme un bourrin...
En fait j'ai trouvé la panne qui était liée au capot...en montant la RP, une des vis est venue appuyer sur le renfort du capot une fois décollé de 2cm ce renfort empechait de passer la 1 et 3, brefs deux coups de massette sur un tournevis au bon endroit et tout remarche...
Sinon j'ai un soufflet percé et une légére fuite d'huile à colmater en plus des derniers préparatifs (remonter la barre stab arrière, cabler la RP, régler les culbus, faire la ligne d'échappement, faire l'aménagement intérieur : fixer roue de secours et jerrican, et enfin faire faire les stickers...).
A+

Posté : 17 déc. 2009, 00:20
par jethro
Bon la voiture est quasiment en régle, CT OK, j'ai la CG provisoire et elle a enfin ses plaques définitives, demain assurrance te je pourrais enfin rouler sans arrières pensées...et j'éspère avoir la CG définitive avant le départ...
A+
PS: le 1400 avec pont 8*33 ça tire

Posté : 17 déc. 2009, 00:59
par gogo4l
Super pour la cg j'espère que tu auras la définitive dans la semaine prochaine.
Gauthier
Posté : 21 déc. 2009, 09:35
par jethro
CG officielle reçue demande faite jeudi dernier...ça va super vite en fait...
A+

Posté : 21 déc. 2009, 10:06
par toniokiddo
jethro a écrit : CG officielle reçue demande faite jeudi dernier...ça va super vite en fait...
A+
Yes! )=
Ca doit etre un gros soulagement! ^^
Posté : 21 déc. 2009, 10:23
par Max05
Alors, c'est bon la voiture est presque prête??
@+
Posté : 21 déc. 2009, 11:38
par jethro
La voiture roule, elle est allée au CT par ses propres moyens, j'ai commencé la ligne d'échappement hier je pense la finir ce soir...
En fait il me reste pas mal de fintion (cablage de la RP, petite fuite d'huile avec un joint à changer, un soufflet de cardans aussi, réglage des culbus, une veilleuse qui marche pas...).
Brefs rien de rédibitoire, mais vu que la voiture est enfin en règle et une fois la ligne finie je vais essayer de faire 200 300 kilomètres avant le départ pour tout checker car la voiture a été entièrement refaite de A à Z, donc y'a forcèment un déverminage à faire, mais à priori elle est bien née
C'est juste que le temps se fait rare J-5, mais je suis confiant sur la fiabilité générale, enfin j'éspère...
On peut rouler avec une ampoule grillée, mais pas avec une bielle coulée :blink: ...
A+
