/!\ Présentez vous

Répondre
beepbip
Touriste
Touriste
Type(s) de voiture(s) :

Message par beepbip »

Bonsoir à tous !

Je suis guillaume, passionné par l'auto ancienne en général je possède pour le moment une cox et une mini et je désire préparer une 4L version raid
J'ai besoin de vos expériences et de puiser dans vos connaissances !

Merci pour votre accueil ! )=
CRAZY D
Touriste
Touriste
Type(s) de voiture(s) :

Message par CRAZY D »

Salut !!

Je suis Vincent, de TOURS, 26 ans.

Passionné d'auto bien sûr je débute aussi dans l'expérience de la 4L typée RAID.

Je suis d'ailleurs le frangin de Beep.Bip présenté ci-dessus. Avec l'idée d'un 4L chacun pour des départs tous chemins... B)
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

bienvenue à vous 2 et merci pour cette petite présentation !

En espérant que vous trouverez votre bonheur sur Vrally et si vous avez la moindre question, nous sommes la ;)

++ Vince
Image
fullgaz
Touriste
Touriste
Type(s) de voiture(s) :

Message par fullgaz »

bonjour à tous,

je me présente :

Lionel 33 ans et heureux propriétaire de deux 4L une TL france telecom, une Savane, une 205 GTI et un Jet SKI 15F KAWA. Félicitations pour votre bonne humeur. J'espère que vous serez de bons conseils et que je pourrai vous aider moi même.

bonne continuation
joys
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par joys »

Bienvenue a toi!!!
Fabien5828
Touriste
Touriste
Type(s) de voiture(s) :

Message par Fabien5828 »

Salut à tous, je m'appel Fabien, 21ans et moi aussi j'ai une 4L, une clan de 1987. Je suis étudiant en histoire à l'UFR de lettre à Angers.
Je n'ai pas encore eu l'occasion de participer à un quelconque rallye, je suis inscrit cette année au 4l trophy, équipage 696. L'inscription doit donc se conclure pour le 15 ce qui remet en doute ma participation, le budget est pas bouclé, la voiture n'est pas prête, mon copilote peu dispo...L'année aura été trop chargée pour vraiment avancer.
Mais je ne me décourage pas et souhaite du coup basculer vers un raid Xtremaroc pour cette année et repousser le raid en 4L à l'année prochaine pour y être bien préparé. Même si je songe de plus en plus séreusement à faire autre chose que le 4L trophy, pour les mêmes raisons qui ont déjà motivé plusieurs débats sur ce même forum.
Pour ce faire je travaille avec un centre de loisirs à st Barthélémy et une association marocaine Badiyati que je vous invite à découvrir sur internet.
Votre communauté à l'air bien sympa, longue vie au 4L !!!
equipage70
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par equipage70 »

Salut a toi l'angevin!!!
Bienvenue ici alors!!!
Tu fais quoi avec le centre de st Barthélémy exactement?
Enfin tu vas pouvoir détailler ça dans ta présentation!!

Mais bienvenue à toi et profite s'en bien.
kirra33
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par kirra33 »

bonjour à tous,moi c'est guy, je suis plus etudiant depuis longtemps,j'ai 39 ans et je ne peux m'enpecher de rehausser toutes les voitures que j'achete ... laissez tomber, vu mon age c'est incurable :D donc je suis sur le point d'acheter une tite trelle pour rouler quand j'ai pas besoins de mon toy, et de ce fait il est inconcevable que je ne lui fasse pas prendre quelques centimetres ...
ps:vince ta caisse elle .... comment dire heu ...... ELLE DECHIRE !!!!!! ;)
kirra33
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par kirra33 »

salut jc,merci pour ton accueil ,oui moi aussi j'aimerais bien voir la caisse de vince,mais j'ai les yeux qui piquent avec les 51 pages ... :ph34r:
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

wahou c'est toujours un plaisir de lire ce genre de commentaires ;)

Et bien bienvenue à toi sur Vrally et si tu as la moindre question, nous sommes la ;)

++ Vince

PS : et attend de voir quand elle roulera :P
Image
Répondre