Bonsoir à tous !
Je suis guillaume, passionné par l'auto ancienne en général je possède pour le moment une cox et une mini et je désire préparer une 4L version raid
J'ai besoin de vos expériences et de puiser dans vos connaissances !
Merci pour votre accueil ! )=
/!\ Présentez vous
-
- Touriste
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Touriste
-
- Pilier
- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
-
- Touriste
-
- Globe-Trotter
-
- Touriste
Salut à tous, je m'appel Fabien, 21ans et moi aussi j'ai une 4L, une clan de 1987. Je suis étudiant en histoire à l'UFR de lettre à Angers.
Je n'ai pas encore eu l'occasion de participer à un quelconque rallye, je suis inscrit cette année au 4l trophy, équipage 696. L'inscription doit donc se conclure pour le 15 ce qui remet en doute ma participation, le budget est pas bouclé, la voiture n'est pas prête, mon copilote peu dispo...L'année aura été trop chargée pour vraiment avancer.
Mais je ne me décourage pas et souhaite du coup basculer vers un raid Xtremaroc pour cette année et repousser le raid en 4L à l'année prochaine pour y être bien préparé. Même si je songe de plus en plus séreusement à faire autre chose que le 4L trophy, pour les mêmes raisons qui ont déjà motivé plusieurs débats sur ce même forum.
Pour ce faire je travaille avec un centre de loisirs à st Barthélémy et une association marocaine Badiyati que je vous invite à découvrir sur internet.
Votre communauté à l'air bien sympa, longue vie au 4L !!!
Je n'ai pas encore eu l'occasion de participer à un quelconque rallye, je suis inscrit cette année au 4l trophy, équipage 696. L'inscription doit donc se conclure pour le 15 ce qui remet en doute ma participation, le budget est pas bouclé, la voiture n'est pas prête, mon copilote peu dispo...L'année aura été trop chargée pour vraiment avancer.
Mais je ne me décourage pas et souhaite du coup basculer vers un raid Xtremaroc pour cette année et repousser le raid en 4L à l'année prochaine pour y être bien préparé. Même si je songe de plus en plus séreusement à faire autre chose que le 4L trophy, pour les mêmes raisons qui ont déjà motivé plusieurs débats sur ce même forum.
Pour ce faire je travaille avec un centre de loisirs à st Barthélémy et une association marocaine Badiyati que je vous invite à découvrir sur internet.
Votre communauté à l'air bien sympa, longue vie au 4L !!!
-
- Aventurier
-
- Petit Baroudeur
bonjour à tous,moi c'est guy, je suis plus etudiant depuis longtemps,j'ai 39 ans et je ne peux m'enpecher de rehausser toutes les voitures que j'achete ... laissez tomber, vu mon age c'est incurable
donc je suis sur le point d'acheter une tite trelle pour rouler quand j'ai pas besoins de mon toy, et de ce fait il est inconcevable que je ne lui fasse pas prendre quelques centimetres ...
ps:vince ta caisse elle .... comment dire heu ...... ELLE DECHIRE !!!!!!

ps:vince ta caisse elle .... comment dire heu ...... ELLE DECHIRE !!!!!!

-
- Petit Baroudeur
-
- Pilier
- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup