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Posté : 08 févr. 2011, 22:14
par Chico
petibonohm a écrit : Vraiment sympa Chico !!
Bravo, ça claque vraiment !!! FAN FAN FAN
++BeN
hé hé tu fais bien le mec surpris

Posté : 08 févr. 2011, 22:16
par 4L bc
Question, c'est fixé comment coté bras ? :-° :-°
Posté : 08 févr. 2011, 22:18
par guir4l
Sur les fixations d'origine ?

Posté : 08 févr. 2011, 22:19
par tonton4L
Et donc à la conduite c'est pas trop rigide ? Ca donne quoi en "croisement de pont" ?
++
Fab
Posté : 08 févr. 2011, 22:26
par Chico
pour la fixation côté bras c'est comme bastien sur sa 4L des 24h, je fais des photos demain
après à la conduite déjà j'ai un soucis, la 4L ne tient pas du tout la route ^^ donc j'essaie de régler ça et après je verrais si c'est trop rigide ou pas.
à première vu c'est ultra rigide mais bon on verra bien après quelques centaines de bornes puis il faut que je change les amortos avant car y'a un peu trop de différence entre l'avant et l'arrière maintenant
croisement de pont j'ai pas testé j'essaierai si je trouve on endroit adéquat

Posté : 08 févr. 2011, 22:28
par jethro
Ehé un moment que ça me trotte dans la tête mais jamais osé franchir le pas vis à vis du CT...
Pour la conception et le choix des amortos (R21 Nevada) c'est un trés bon choix, apparement c'est le montage que beaucoup ont aux 24h d'Onzain

, on voulait aire ce monatge à l'époque où on voulai participer aux 24H avec Vince et CAD...
Comme d'hab Chico, analyse, se renseigne, réfléchis et ensuite fais...rien à redire perso à chaque fois que je vois un modif sur ta trelle, bah j'ai rien à dire, j'aurai fais éxactemnt comme toi, donc je suis fan, que de la modif qui améliore les perfs pas de chichis!
A+

Posté : 08 févr. 2011, 22:35
par Attila
Enfin ta mis le temps :-° .pour la dureté rappel toi ? :ph34r:
Claude
Posté : 08 févr. 2011, 22:39
par Chico
Merci Jethro ça fait plaisir venant de toi
En effet Attila pour la dureté tu m'avais prévenu

mais t'inquiètes les amortos que j'ai monté sont des amortos récupéré gratos à la casse donc je teste comme ça et si c'est trop rigide, je passerai avec des amortos de R21 sans ressort + amortos de R4.
Posté : 08 févr. 2011, 22:44
par Attila
J'avais trouvé un bon compromis , amortisseur de laguna, plus ceux d'origine
Claude
Posté : 08 févr. 2011, 22:49
par Chico
Attila a écrit : J'avais trouvé un bon compromis , amortisseur de laguna, plus ceux d'origine
Claude
ouaip je regarderai ça mais au final j'ai quasiment 100 kg de plus que toi au niveau de l'arrière, entre les 2 roues de secours de 15 kg chacune, les quelques pièces de rechange, la caisse à outil, l'huile, le liquide de refroidissement, 35 à 70L d'essence, le cric etc
comme je disais plus haut, on verra après quelques centaines de bornes
