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Posté : 29 août 2011, 22:59
par Neiluj77
C'est digne de Nico

Posté : 31 oct. 2011, 10:10
par flope4
Bon
La boite est enfin changée

L'embrayage aussi ^^ il en avait besoin :ph34r:
:wub:
C'est vraiment plus facile avec une chèvre, ces conneries là

Posté : 31 oct. 2011, 10:30
par BeeNoiiT
C'est cool !!
Tu vas enfin pouvoir rerouler avec, sans te soucier du niveau

Posté : 31 oct. 2011, 11:17
par NathanielFr
flope4 a écrit : [...]C'est vraiment plus facile avec une chèvre, ces conneries là
$=)
Elle va pouvoir vite re-prendre la route la petite !

Posté : 31 oct. 2011, 11:20
par BeeNoiiT
Si c'est pas déjà fait

Posté : 31 oct. 2011, 11:23
par flope4
Non
Il me manque un cable d'accélérateur :ph34r:
Et je veux faire du propre à l'électricité aussi

Posté : 31 oct. 2011, 11:23
par NathanielFr
flope4 a écrit : [...]Il me manque un cable d'accélérateur :ph34r:[...]
C'est ma faute

Posté : 31 oct. 2011, 11:37
par BeeNoiiT
Bourrin !
Posté : 16 janv. 2012, 19:23
par flope4
J'ai une panne bizarre :blink:
Elle n'a pas tourné depuis un moment, et quand j'ai tenté de démarrer, pas moyen :'(
Si je débranche la durite d'essence au carbu, pas de soucis, ça crache de l'essence quand je tire sur le démarreur...
Si je relie la durite, ça crache 3 coups ( on voit dans le filtre

) et plus rien :x
Quand je redébranche la durite après ça, y'a pression de dingue de dans et ça me crache à la gueule...
J'ai donc démonté ce sapristi de carbu, changé le flotteur, le pointeau du flotteur, toute la partie supérieure du carbu... rien à faire : si je souffle dans le trou avant de visser , ça marche, si dès que c'est vissé, ça bouche...
Je comprends plus rien... et ça me brise les couilles :x
Des avis ?
Posté : 16 janv. 2012, 19:40
par Chico
t'as démonté le filtre intégré au carbu pour le nettoyer?