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Posté : 28 oct. 2009, 14:11
par Scooby
oui mais la probabilité pour que ça soit une vraie est assez faible voire inexistante !

Posté : 28 oct. 2009, 14:23
par clemynou
Pourquoi scooby?

Posté : 28 oct. 2009, 14:42
par Scooby
8 exemplaires je crois !!!


qqunes qui n'ont pas résisté aux courses, ça fait qu'il reste à Renault celles de ragnotti et encore 2 - 3 autres en balade

Posté : 28 oct. 2009, 19:39
par TRT_1043
nickie je te dois toujours qcch
fzaut quon se capte en mp

Posté : 31 oct. 2009, 19:55
par rodeo41976
salut et désolée du retard
donc pour les hauts de portières, j'ai des joints de chez 2CA, mais ils sont BEAUCOUP plus longs que ceux que j'avais d'origine, certe morts,


salut nikie

merci pour l info c est bien ce que je pensais pour les joints des hauts de portieres, je me suis egalement fourni chez eux, je vais voir pour les couper.

pour l echappement de quelle pate parle tu? et ou puis je la trouver? :blink:
merci d avance

Posté : 04 nov. 2009, 11:43
par nickie
rodeo41976 a écrit :

pour l echappement de quelle pate parle tu? et ou puis je la trouver? :blink:
merci d avance
du mastic de montage pour echappement, dans tous les bons centres auto :)

voire même en grande surface :)
tu mets ça dans tes raccords, tu fais chauffer, ça durcit, et t'es étanche :)



TRT_1043: ben quand tu veux ;)

Posté : 04 nov. 2009, 14:41
par rodeo41976
merci nickie, je vais voir a ca.

petite question encore, :D

sur ma rodeo j ai des freins a tambour a l avant, j ai acheté une r4 savane de 83 avec des freins a disque, je peux les mettre sur ma rodeo? :o

si c est des freins a disque sur la r4 ca veut dire que c est un moteur plus puissant ? c est bien cela ? :o

Posté : 04 nov. 2009, 17:13
par nickie
rodeo41976 a écrit :
sur ma rodeo j ai des freins a tambour a l avant, j ai acheté une r4 savane de 83 avec des freins a disque, je peux les mettre sur ma rodeo? :o

alooors, question compliquée, bien que je la connaisse bien :D

les rodeo6 existent avec et sans freins à disques selon l'année , y compris en version 1300cc, les premières étaient à disques puis les dernières revinrent au tambours pour de bêtes raisons de stock


en ce qui concerne l'adaptation, oui tu peux très bien mettre les disques , mais il faut pour ça, considérer le dimensionnement du maître cylindre (tout est compatible mais l'effet sur la pédale dépend de son diamètre ) , et surtout, s'assurer que tu possède un frein à main agissant sur l'arrière,

si ce n'est pas le cas tu dois te procurer, outre des trains AR avec commande de frein à main, une commande complète (levier, câbles etc) de R6TL, et non pas de quatrelle :)

Posté : 04 nov. 2009, 19:39
par Chico
Nickie j'ai pensé à toi à la casse à Pau, y'avait une R4 GTL de 1982 avec tambour à l'avant et le système de renvoi pour le frein à main sur les roues arrière (avec le levier sous le tableau de bord)

donc visiblement ça existe aussi sur certaines R4

Posté : 04 nov. 2009, 19:58
par xscal
pourquoi de R6 TL nickie ?

c est la meme chose R6 = R4 avec une carosserie differente .. ( pour simplifier )

pour info chico la4lasami a ce systeme de frein a main sur sa 4L .

la seule specificité de la rodeo reste sa coque , en dessous c est une 4L hein, inutile d aller chercher sur une R6, tu aura juste plus de mal a trouver, et la piece sera identique .