Page 88 sur 109
Posté : 03 mai 2009, 23:50
par xscal
moi ce train arrière de F4 il me di kkchose :-°
sinon ta pompe a eau fait tache presque quand meme
sinon tu en es ou de la boite 4 ?? on te le monde quand le bestiau ?
Posté : 04 mai 2009, 00:31
par Tournevis
ah batard tu l'as ton moteur d'homme!!!
hate de voir ca tourner!
Posté : 04 mai 2009, 07:15
par petibonohm
Le cache culbuteur de ton moteur n'a pas le gros bouchon ?! c'est bizarre ça, mais c'est plutôt cool, ça gène pas la tringlerie
++BeN
Posté : 04 mai 2009, 16:01
par vince
joli ce petit moteur, je vois que ca avance bien, bravo
++ Vince
Posté : 05 mai 2009, 22:19
par la4lasami
Posté : 05 mai 2009, 22:32
par J.R
je te confirme que sur les ts avant les types 1229 le cache culbuteur etait plat
Posté : 05 mai 2009, 23:56
par xscal
ah bon tu harcele les gens ???
:ph34r: :ph34r: :ph34r:
perso sur mon 1300 de R5 GTL j avai le cache culbu " haut "
par contre si tu veu monter ton moteur un jour va falloir que tu trouve une ame charitable pour une boite car la

Posté : 06 mai 2009, 19:26
par la4lasami
Alors aujourd'hui une fois n'est pas coutume il fesait tres beau a toulouse donc j'ai pas resisté a bricolé un peu sur Ektor (c'est pas moi qui l'appelle comme ça y a que les fille qui donne des noms a leur voiture :-° :-° )
Au programme montage de la barre stab de F6 :
C'est fou la difference , ça vire pratiquent a plan meme sur les coup de volant violant:waw:
Voila j'ai aussi commencé a demonté le train avant pour le remettre a neuf
Posté : 06 mai 2009, 21:26
par Tournevis
me dit pas que c qui je pense qui a donné ce nom à ta voiture?
Posté : 06 mai 2009, 21:43
par xscal
je sai pas qui est la personne .. mais pourrie son nom
bon au lieu de lui travailles les gambettes, faudrai s occuper du coeur de la bete :-°