Page 88 sur 205
Posté : 25 déc. 2007, 00:42
par alvinflumox
sacré CV, en tout cas bienvenu à toi sur le forum! tu dois avoir un bon bagage comme les plus expérimentés présents actuellement
vivement le partage d'expérience!
++Lo
Posté : 25 déc. 2007, 03:13
par Kéké

Kévin
PS : des photos de ton proto dans le titinoscope seraient les bienvenues ^^
Posté : 28 déc. 2007, 22:35
par Wirehead
Salut les jeunes !
je m'appelle Wirehead, j'ai un
http://wirehead.over-blog.com/ blog sur une restauration au long cours, et j'ai déjà croisé certains d'entre vous, en d'autres lieux !
J'espère pouvoir être utile à l'occasion !
bonnes fêtes...
Posté : 28 déc. 2007, 22:43
par Con de Drôle

à toi, Wirehead, je viens d'aller voir ton blog, il est tout simplement génial !!
Vraiment super bien expliqué, avec des images et tout et tout ...
Bienvenue à toi !

nico ^^
[EDIT]les annotations dans le blog du genre "scratch", "scrotch", "tap,tap,tap"... sont géniales

Posté : 28 déc. 2007, 23:15
par vince
Salut à toi Christophe et bienvenue sur Vrally
d'habitude, je dis si tu as la moindre question n'hésite pas mais la c'est plus les membres qui auront des questions pour toi vu les supers tuto que tu fais !
A bientot sur Vrally
++ Vince
Posté : 29 déc. 2007, 10:58
par Fab
didier pillet a écrit : Bonsoir à tous,
je ne vais pas vous raconter ma vie car pour les jeunes,je vais passer pour un mégalo.
Le plus rapidement possible:à partir de 1977,c'est la passion pour le rallye Abidjan-Nice qui se transformera en passion pour le Paris-Dakar.Dans le but d'être près a y participer dès que je trouve un budjet.en 80 je prépare une R12 Sinpar 1600 et en attendant un éventuelle sponsor, je m'engage dans le championnat de france des rallyes tout -terrain.En 83 je m'engage au rallye raid des grands causses en Niva,avec mon ami de toutes les grandes opérations,Richard,en 84 85 et 86 de nouveau le CFRTT en R12 4x4 mais 2 litres puis en 87, construction d'un Niva V6.
En 88,je commence la construction d'une R4 4x4 look JP4 ,non terminée aujourd'hui(dépassée avant d'être finie).Après presque quinzes ans de blanc dans mon CV course,je participe au 1er Côte-Côte historique avec une R12 Gordini break Sinpar 1800 usine.
Maintenant,il me tarde de repartir plus loin encore.Et pourquoi pas le Mondial-Rallye?

copain

Posté : 29 déc. 2007, 11:03
par Rs01
Bienvenue Wirehead

Posté : 29 déc. 2007, 20:57
par allstrike
Salut tout le monde
J'ai deja parcourut une bonne partie du forum ou j'ai trouver des infos intéressant
je suis en terminale STI génie mécanique option système motorisé spécialisé auto et ma grande passion c'est le tuning , pas le jacky mais le haut de gamme et surtout prepa moteur et chassis ( performance en faite ) tout en ayant le plus de technologie et de beauté .
je souhaite participer au 4l trophy 2009 avec un ami et donc on est entrain de crée l'association puis ont va chercher les sponsors on en a déjà quelque un de presque assuré et on voudrait trouvé un 4l sinpar gtl normal ou f4 ou f6 et la refaire a fond avec la plus belle prepa possible .
Posté : 30 déc. 2007, 10:34
par vince
bienvenue sur Vrally
j'espère que tu trouveras ton bonheur parmi nous.
A bientot
++ Vince
Posté : 31 déc. 2007, 15:17
par boombo
A mon tours:
Salut a tous je suis Guillaume dit Boombo, originaire du cantal mais étudiant à Tarbes, à l'ENIT de la 44ème.
Passionné depuis toujours de sport auto et toute la conception qu'il y a derrière, je me lance dans ma propre création sur un modéle de 87.
Voilà pour moi
ciao
BoomBo