Nous y voilà .....
Soleil, chevaux, apéros, sourires, mécanique, convivialité, TOUT est rassemblé pour un W-end sympa.
Les prépas sont "originales" (mais aucune ne passerait un CT normal !) et paraissent efficaces vues dans les stands.... sur la piste, ce sera un "autre jambon".
16h30, drapeau vert et la meute déboule sur la ligne droite..... bouchon au virage de sortie, mais ça passe sans touchette.
Petit à petit, les autos prennent leurs distances 'pas toutes) et le ruban s'étire sur les 1100m de piste.
Beaucoup de monde sur le côté pour voir les premières heures de course.
Rapidement, la citerne passe noyer la piste qui devient vite TRES poussiéreuse, et passe de désert à bourbier.
les virages sont assez glissants..... et quelques contacts commencent à martyriser les ailes, capots et portes.
Attila est parti mais se plaint d'un manque de chevaux, après 1h de course, Flopinou prend le volant..... et là, ça commence à grimper sur les talus
Quelques pannes demandent l'intervention des tracteurs sur la piste et les autos restent en file indienne derrière la pace car.
Tout est OK pour la 32 et la 31 à part les arrêts pour l'essence et les changements de pilotes quand tout a coup on voit passer la 32 (ou 31 ?) SANS la roue ARG :blink: qui roule tranquillement à côté de la voiture....
Arrêt au stand, remontage et ça repart.
La suite un peu plus tard, on va déjeuner
Bear reporter, dans le lit de l'hôtel