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Posté : 11 nov. 2010, 23:18
par jethro
Pareille que les autres passe ta plaque d'alu sous tes sabots, sinon si une pierre tape à la jonction (et il va y en avoir un chiée de pierres qui vont taper) tu risques de voir ta plaque d'alu sauter...

Alors qu'en mettant l'alu sous les sabots dans ce cas, la pierre glisse sans rien arracher...

A+ ;)

Posté : 11 nov. 2010, 23:20
par tenschy
intercales ta plaque entre le deuxième et le troisième sabots

Posté : 11 nov. 2010, 23:34
par Bear
tenschy a écrit :intercales ta plaque entre le deuxième et le troisième sabots
Ca va pas être terrible au niveau rigidité .... Je vais faire comme disent Chico, Attila & Jet ..... l'expérience parle :D
Demain découpe et pliage des tôles de renfort chez Sloop

Pour BeN : j'ai appelé Wrcman pour la soudure au Mig/Mag .... pas de réponse à mon message..... j'ai pas envie de transformer mon chassis en dentelle :(

Posté : 11 nov. 2010, 23:36
par tonton4L
Les 3 sabots, ça devrai le faire, mais la plaque d'alu en 0,8, je trouve ça un peu light. Je mettrais plutôt 2 ou 3mm ;)

++
Fab

Posté : 12 nov. 2010, 00:07
par Bear
tonton4L a écrit :Les 3 sabots, ça devrai le faire, mais la plaque d'alu en 0,8, je trouve ça un peu light. Je mettrais plutôt 2 ou 3mm  ;) Fab
<span style='font-size:21pt;line-height:100%'>0,8 CENTIMETRES ;)

Posté : 12 nov. 2010, 00:13
par tonton4L
Ah oui excuse moi on était pas sur la même unité :D

Ba du coup c'est vachement ros ! :ph34r: :P

++
Fab (qui cherche la petite bête :D )

Posté : 12 nov. 2010, 00:16
par jethro
Pour moi le meilleur rapport poids/solidité c'est 7mm, beaucoup trouve que c'est trop nous c'est ce qu'on avait chaque année qu'on est partit et au moins quand tu tapes fort sur une grosse caillasse comme ça nous est déja arrivé bah t'es tranquile...

A+ ;)

Posté : 12 nov. 2010, 00:19
par Bear
tonton4L a écrit : Ah oui excuse moi on était pas sur la même unité :D
Ba du coup c'est vachement ros ! :ph34r: :P
++
Fab (qui cherche la petite bête :D )
J'AVAIS QUE CA !
J'ai pas un garage avec sous sol-banque-d'organes moi ...... ;)

Posté : 12 nov. 2010, 00:23
par tonton4L
sapristi t'as déja lu mon post dans les PA toi :waw: :D

T'as raison, j'ai trop de pièces en plus. Il y a quelques mois en ouvrant une caisse, j'ai (re)découvert des train roulants de 2CV, je me rappelais même plus que j'avais ça :D ça devient grave quand t'oublies des pièces aussi grosses :P :P

++
Fab

Posté : 12 nov. 2010, 06:56
par NathanielFr
Chico a écrit :
Attila a écrit : Le sabot je le ferai partir de la traverse AV, la tu proteges pas la boite  à vitesse

Ps : moi aussi c'était de :humour:  :P  :P


Claude
Il a mis 3 sabots d'origine les uns sur les autres donc ça doit être quand même assez costaud non?
Le sabot d'origine est déjà pas mal. Au west coast j'ai fait décollé la voiture en tapant avec le sabot. Il fait une salle gueule mais à rudement bien rempli son boulot ! Donc avec 3 ca devrai TRèS bien protéger ^^