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Posté : 17 mai 2009, 14:50
par la4lasami
Merci fougere pour ta technique , mais je peu plus le faire car le silentbloc est mort donc il reste plus que la bague exterieur , et un peu de caouchtou , mais merci

Je sais doudou pour la plaque moteur merci , je vais recupéré celle de mon moulin , par contre se qui m'intéresserai c'est de savoir quel genre de rivet utiliser

Posté : 17 mai 2009, 14:58
par FOXx
salut, je ne pense pas qu'il parle de la plaque moteur " mais de la plaque blanche que l'on voit sur ta photo.

sinon pour la plaque moteur, moi j'ai récupéré ceux que j'ai démonté (tu les enlève en faisant levier avec un tournevis) ensuite tu le remet en tapant un peu dessus avec un marteau ou en faisant pression avec un tournevis et ça ce remboite bien.

+++

Posté : 17 mai 2009, 15:34
par la4lasami
Ah oui en fait j'ai bugger (c'etait pas fait sur la photo mais maintenant c'est fait et elle n'ai pas blanche cela mais grise aussi , comme le sera aussi je carter bas moteur et le carter de chaine de distri) :P

ok donc c'est pas si dure que je me l'imaginé :P :P :P

Posté : 17 mai 2009, 15:40
par Tournevis
hééééééééé j'avoue monsieur fait dans la dentelle!!!

meubon ca manque de graisse et de coulure d'huile tout ca, viens faire un petit tour dans le tournevis' garage je vais arranger tout ca

Posté : 17 mai 2009, 15:46
par Fougère
Merci fougere pour ta technique , mais je peu plus le faire car le silentbloc est mort donc il reste plus que la bague exterieur , et un peu de caouchtou , mais merci

Je sais doudou pour la plaque moteur merci , je vais recupéré celle de mon moulin , par contre se qui m'intéresserai c'est de savoir quel genre de rivet utiliser
Dans ce cas la il ne te reste plus que la possibilité de le désintégrer à coup de scie, de tournevis et de burin!
Au bout d'un moment ça sort!
Mais courage! Par ce que c'est le genre de truc qui peu te faire péter un plomb!
En générale tu en a un qui sort nickel et un qui te fait trop chier tu ne sais pas pourquoi! Mais c'est les joies de la mécanique!!!

Posté : 17 mai 2009, 22:09
par xscal
moi j ai proposé le ciseau a bois ( que tu explose bien sur ) mais c est un poil plus fin que le burin quand meme :)

le plus dur maintenant c est d attendre 15 jours pour monter le moteur maintenant que tu a toutes les pieces et outils ;)

Posté : 23 mai 2009, 20:53
par la4lasami
salut la compagnie

Alors pour vous relatez les dernier jour de la semaine
-Mercredi , j'ai récupéré les trains avant , que j'avais finalement amener cher ma petite garagiste attitrée ,qui m'a demonté le dernier silentbloc et remonter les neuf a la presse , merci a tout ce qui m'avaient conseillé , mais en plein semain d'exam de fin d'année , j'ai preféré les laisser a une professionnelle.
-Jeudi je me suis occupé de démonter la pompe a eau (peinture) et de changer les joint du circuit d'eau .J'ai demonté le carter bas moteur (peinture) mais bon comme cher oscaro ce se sont des gros branleur et que j'ai pas reçu mon nouveau joint j'ai pas pu remonté :angry: :'(
-Vendredi:J'ai remonté les trains avants (rotules neuves)
-Et aujourd'hui Mathlo est venu m'aidé a monté les trains avants sur la titine (un grand merci a toi :wub: )
-Demain on fini de remonter tout ça

Place au photo

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Nous de dos

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Le coté gauche:

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Et le droit:

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Bonus:

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Posté : 23 mai 2009, 21:04
par la4lasami
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Vivement le week end prochain :P :P

Posté : 23 mai 2009, 21:17
par martial
elle risque pas de tomber ta voiture. :P :P

bon courage sam ;)

Posté : 23 mai 2009, 21:24
par la4lasami
Merci
C'est vrai que c'est un peu une Phobie cher moi , mais bon ce matin on failli la prendre sur la gueule, on la retenu avant qu'elle prenne de la vitesse OUF mais une grosse frayeur