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Posté : 11 août 2010, 15:10
par Jeep1585
Voilà le système :

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Et le résultat, ça ne touche pas sur les côté et au milieu les épaules se frolent, mission accomplie !

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Posté : 11 août 2010, 15:25
par gogo4l
Beau boulot .

Bonne continuation .

Gauthier

Posté : 11 août 2010, 15:39
par BeeNoiiT
Sympa la peinture et le montage de tes sièges.

J'ai mit le même genre, sauf qu'ils sont trop larges pour passer au niveau de la ceinture, du coup, vu qu'on est assez grands tous les deux, on recule les sièges pour que le haut du baquet arrive juste derrière la ceinture, niveau de la portière arrière :D

Vivement la suite, mais tu as bien avancé déjà !

Benoit

Posté : 11 août 2010, 16:21
par Jeep1585
Oui c'est vrai que lorsque l'on décale les sièges en profondeur lun par rapport à l'autre, le conflit d'épaule n'existe plus.
Ici, le prblème était que les glissières n'avaient pas le même écart selon les deux sièges, les une sont espacées de 40mm et les autres de 38,5mm, donc chaque fixation est unique.
Maintenant, elles sont peintes et ne se voient quasiement pas.

Posté : 11 août 2010, 16:39
par alvinflumox
je n'avais pas vu cette belle peinture, bravo, elle claque ;)

dommage cependant (et ça n'engage que moi) que les roues soient quand même un peu petites ;)

amuse toi bien avec le train arrière ;)

++Lo

Posté : 11 août 2010, 16:47
par Jeep1585
Merci bcp ;) !

D'ailleur, j'avais une petite question de novice sur les amortisseurs. Quelle la diffférence avec des amortisseur à huile ou à gaz : comportement, prix ... ? Et surtout, quelle technologie trouvez vous la plus adaptée pour un train arrière (réhaussé) ?

Merci d'avance,

jp

Posté : 11 août 2010, 19:55
par BeeNoiiT
Moi je pense qu'après différents sondages, les Delphis paraissent être un bon compromis.

Je les ai montés, et ça va très bien, tu as rehausser de combien de crans?

Posté : 11 août 2010, 20:17
par gogo4l
Delphi ou blistein.

Gauthier

Posté : 12 août 2010, 01:16
par Jeep1585
Je vais la réhaisser d'un cran : qu'en pensez-vous ? L'avant aussi a été réhaussé d'un cran (côté escargot). J'aimerais une suspension ferme a l'arriere étant donné que nos chers voitures sont vraiment blindées pendant le raid. Donc si je comprend bien, vous me conseillez des armotisseurs a gaz. Quels sont leurs points forts en terme de comportement ??

Merci d'avance

Posté : 12 août 2010, 01:37
par Alpha Version
J'avais du DELPHI De carbon pdt mon trophy et aucun soucis ;)

Là je suis passé sur du maxigaz pour la seconde 4L je verrai bien ;)