Page 10 sur 16

Posté : 19 janv. 2011, 08:48
par Kéké

Posté : 19 janv. 2011, 09:09
par triion
Izno a écrit : J'aime beaucoup le Def 130.

Par contre sur le site des patrol GR, ils disent que les defendeurs c'est bien quand tu te perds, il suffit de faire demi tour et de suivre les boulons que tu as semer... :-°
juste de la jalousie ! ;) pour un avoir un def 90 dans la famille, depuis 1998, on n'a pas perdu d'écrous mais on ne s'est jamais perdu non plus :P :P

Et sérieusement, comme ça é déjà été dit les def 300 TDI sont super bien cotés !

Posté : 19 janv. 2011, 09:34
par wiggys92
Ah classe si tu peux prendre un Def 130! Bon à la conduite, c'est moins confortable qu'une 4L, ca avance pas, t'as pas de chauffage (ou si peu :D), ca prend l'eau...mais une fois sur piste, ça sera top!

Si celui-ci n'est pas terrible, tu trouves aussi des 110 SW Tdi dans les 10 000€, ca se revend encore plus facilement que le 130...

C'est sûr qu'un Range est plus polyvalent, mais je crois que Fabrice a pas mal de bagages à prendre...et on ne peut pas dire que le Range ait un coffre immense...

C'est marrant cette guéguerre Japonais/land, c'est très fiable un land, j'avais lu un truc où ils estiment que 50% des land produits depuis 1950 roulent encore! L'armée française n'achète que ça etc...ça doit être bon signe...

Et au moins ça ne coûte pas cher à réparer!

Posté : 19 janv. 2011, 10:38
par Izno
Fabrice, pour tes calcules, un DEF 130 mesure plus de 2m de haut donc catégorie 2 sur autoroute et plus cher au péage.

Le truc que je n'aime pas dans les Def non plus, c'est la position de conduite décalé, où tu as l'impression d'etre assis dans la portière...

Et sinon regarde les ventes du domaines tu as probablement de vieille VLTT (véhicule leger tout terrain) de pompier qui doivent etre en vente, et elles sont généralement bien entretenu, meme si les temps de chauffe n'ont pas toujours était respecté.
Par contre elles sont rouges :P

Posté : 19 janv. 2011, 11:04
par wiggys92
Izno a écrit : Le truc que je n'aime pas dans les Def non plus, c'est la position de conduite décalé, où tu as l'impression d'etre assis dans la portière...
Ah oui j'avais oublié, conduite vitre ouverte obligatoire pour loger le coude...mais sinon c'est bien un def' :ph34r: :D

Posté : 19 janv. 2011, 12:30
par tonton4L
Rho ça fait à peine plus de 2m... ça passe peut être au péage automatique :-° :P
Bon puis le confort... moi j'en ai rien à foutre :D Les filles diront peut être pas la même chose :ph34r: :P

Bon, je me tate, je vais aller le voir, mais j'hésite un poil par ce que c'est le moins cher que j'ai vu à vendre, mais c'est aussi un des plus vieux et un de ceux qui a le plus de bornes... par contre apparament il est très bien entretenu :)

Et oui, au moins avec ça, je suis sur de pouvoir emmener tout mon matos. A savoir : Bagages pour 10 personnes, tente, pièces de rechanges moto (une bécane complète sauf le cadre), gérican pour le 4x4, gérican pour les motos, bouffe, apéro, caisse à outil.... ça fait du poid et du volume :x Sachant que l'autre 4x4 qui part c'est un LJ73, donc grosso modo le volume d'une twingo :D

Si il est propre et que je suis sur de le revendre le même prix en rentrant avec juste une bonne vidange ça le fait :)

++
Fab

Posté : 19 janv. 2011, 12:31
par tonton4L
Quelqu'un à un site ou une adresse pour les ventes des domaines ?

++
Fab

Posté : 19 janv. 2011, 12:33
par Chico
tu dégonfles les pneus avant de passer au péage sinon :P

Posté : 19 janv. 2011, 12:36
par tonton4L
Chico a écrit : tu dégonfles les pneus avant de passer au péage sinon :P
Mdr, j'ai failli le dire :P

++
Fab

Posté : 19 janv. 2011, 12:46
par Rs01
tonton4L a écrit : A savoir : Bagages pour 10 personnes, tente, pièces de rechanges moto (une bécane complète sauf le cadre), gérican pour le 4x4, gérican pour les motos, bouffe, apéro, caisse à outil.... ça fait du poid et du volume :x
Bon bah c'est parti pour le Def 130 ! :-°