Page 10 sur 22

Posté : 22 oct. 2011, 15:47
par Kéké
J'attaque la phase montage cette semaine s'il y en a que ça interesse :)

Posté : 22 oct. 2011, 16:01
par guir4l
Moi ! :)

Si tu pouvais prendre tout plein de photos ça serait parfait, merci beaucoup d'avance ;)

Posté : 22 oct. 2011, 17:16
par Skippy
$=)
car la prépa c'est pour bientôt !


on me propose un train arrière complet d'AT avec les étriers, disques, bras, barres de torsion, etc... (complet quoi !) pour 200€, c'est cher non?

Posté : 25 oct. 2011, 21:17
par Kéké
Pour la partie train de 4L, soit des trains tôles ( profil carré ) soit des fontes ( profil rond )

J'ai opté pour des fontes auxquelles j'ai redonné un coup de jeune

http://imageshack.us/photo/my-images/802/train1o.jpg/ Image

http://imageshack.us/photo/my-images/847/train2f.jpg/ Image

Pour la suite des opérations, je change les SB et j'attaque le montage des freins.

Mais dés que la peinture sera séche :P

A propos des SB, à quoi voit t'on qu'ils sont à changer ?

Posté : 25 oct. 2011, 23:36
par alvinflumox
Skippy a écrit : $=)
car la prépa c'est pour bientôt !


on me propose un train arrière complet d'AT avec les étriers, disques, bras, barres de torsion, etc... (complet quoi !) pour 200€, c'est cher non?
oui, trop cher même ;)

@ kéké: train tombé, dur dur de voir à l'oeil l'état des SB... craquelés je dirait, mais ce n'est pas fiable à 100%...

++Lo

Posté : 26 oct. 2011, 00:40
par Gordinette
Si tu voit que tu peut le sortir facilement du bras et qu'il part en morceaux ou qu'il s'effrite il est mort.

++wil

Posté : 26 oct. 2011, 07:41
par DJON66
en roulant c'est plus facile !!!!
effectivement s'il tombe ou s'effrite tu peux le changer mais tu n'avais pas besoin de nous pour le savoir !!!!!!! :P
Plus sérieux s'il est fendu c'est qu'il est fatigué ou mort et vu où tu en es change les...

Posté : 01 nov. 2011, 13:02
par Kéké
J'édite mon le second post du topic pour faire la continuité de celui de Mermoz.

Posté : 01 nov. 2011, 14:27
par guir4l
Il y a les 4 vis de 13 qui prennent sur le train mais j'ai aussi 2 longue vis qui sont la et dont je ne connais plus l'utilité. Quelqu'un saurait il me renseigner
C'est une fixation du bras d'AT, que tu as pas sur la 4L :)

Image

Posté : 01 nov. 2011, 15:13
par Kéké
OK donc je peux dégager sans risque ?