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Posté : 22 oct. 2011, 15:47
par Kéké
J'attaque la phase montage cette semaine s'il y en a que ça interesse

Posté : 22 oct. 2011, 16:01
par guir4l
Moi !
Si tu pouvais prendre tout plein de photos ça serait parfait, merci beaucoup d'avance

Posté : 22 oct. 2011, 17:16
par Skippy
$=)
car la prépa c'est pour bientôt !
on me propose un train arrière complet d'AT avec les étriers, disques, bras, barres de torsion, etc... (complet quoi !) pour 200€, c'est cher non?
Posté : 25 oct. 2011, 21:17
par Kéké
Pour la partie train de 4L, soit des trains tôles ( profil carré ) soit des fontes ( profil rond )
J'ai opté pour des fontes auxquelles j'ai redonné un coup de jeune
http://imageshack.us/photo/my-images/802/train1o.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/847/train2f.jpg/
Pour la suite des opérations, je change les SB et j'attaque le montage des freins.
Mais dés que la peinture sera séche
A propos des SB, à quoi voit t'on qu'ils sont à changer ?
Posté : 25 oct. 2011, 23:36
par alvinflumox
Skippy a écrit : $=)
car la prépa c'est pour bientôt !
on me propose un train arrière complet d'AT avec les étriers, disques, bras, barres de torsion, etc... (complet quoi !) pour 200€, c'est cher non?
oui, trop cher même
@ kéké: train tombé, dur dur de voir à l'oeil l'état des SB... craquelés je dirait, mais ce n'est pas fiable à 100%...
++Lo
Posté : 26 oct. 2011, 00:40
par Gordinette
Si tu voit que tu peut le sortir facilement du bras et qu'il part en morceaux ou qu'il s'effrite il est mort.
++wil
Posté : 26 oct. 2011, 07:41
par DJON66
en roulant c'est plus facile !!!!
effectivement s'il tombe ou s'effrite tu peux le changer mais tu n'avais pas besoin de nous pour le savoir !!!!!!!
Plus sérieux s'il est fendu c'est qu'il est fatigué ou mort et vu où tu en es change les...
Posté : 01 nov. 2011, 13:02
par Kéké
J'édite mon le second post du topic pour faire la continuité de celui de Mermoz.
Posté : 01 nov. 2011, 14:27
par guir4l
Il y a les 4 vis de 13 qui prennent sur le train mais j'ai aussi 2 longue vis qui sont la et dont je ne connais plus l'utilité. Quelqu'un saurait il me renseigner
C'est une fixation du bras d'AT, que tu as pas sur la 4L

Posté : 01 nov. 2011, 15:13
par Kéké
OK donc je peux dégager sans risque ?