Page 10 sur 121
Posté : 17 janv. 2012, 19:44
par LTD17
Alors partira ou partira pas au trophy cette annee?
Courage courage, en tant que vrallyste tu te dois de nous représenter la-bas.
Posté : 17 janv. 2012, 19:47
par yann
je n'ai que des photos de la 4l a l'envers rien de bien interessant!
et bien entendu que je repartirai cette année!!
tinkyet le drapeau vrally va etre fait d'ici la fin du moi donc je vais representer vrally!!
Posté : 20 janv. 2012, 00:12
par yann
c'est quoi cette plaque moteur? échange standard?
http://imageshack.us/photo/my-images/51 ... 85944.jpg/
et quelqu'un"un aurait des infos sur ce moteur?
merci!!
Posté : 20 janv. 2012, 14:37
par grain2sable
moteur yougoslave
sérieusement, aucune idée... :blink:
Posté : 20 janv. 2012, 14:46
par tonton4L
C'est ton TS qui a une plaque comme ça ? :blink:
Franchement, jamais vu... ca ressemble à rien.. même les chinois ils en font des mieux
++
Fab
Posté : 20 janv. 2012, 15:12
par petibonohm
C'est parce que c'est un 2L
++BeN
Posté : 20 janv. 2012, 16:21
par Reivilo
petibonohm a écrit : C'est parce que c'est un 2L
++BeN
2 Litres d'huile ouais

Posté : 20 janv. 2012, 21:07
par yann
oui c'est le ts.
il a bien le carbu de ts
il a le cache culbu qui va avec
la pompe a essence aussi
mais la plaque moteur c'est ca... donc j'ai pensés a un moteur en échange std vous en pensez quoi?
Posté : 20 janv. 2012, 22:50
par yann
bon apres quelques recherches sur le net il semblerait que cette plaque soit la plaque du fabricant du moteur qui n'est pas fabriqué par renault.
il sagit donc d'un moteur en echange standard.
la voiture a 18000km donc le moteur ne doit pas en avoir beaucoup....
Posté : 03 mai 2012, 00:53
par yann