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Posté : 12 sept. 2011, 23:22
par wil09
Chico a écrit : t'as plus qu'à monter des amortos verticaux
ben justement, demain elle passe le contrôle anti pollution et après on attaque le train arrière.
Posté : 12 sept. 2011, 23:24
par Chico
c'est bon ça
tu pars sur quoi comme amortos?
Posté : 12 sept. 2011, 23:36
par wil09
je vais partir sur le r21 car au moins y a une large gamme en dureté.
mais après en modèle j'hésite encore.
je pense prendre du nevada (ressort) car en raid on est pas mal chargé
et si tu le permets je vais reprendre ton systeme
Posté : 12 sept. 2011, 23:46
par Chico
ouais pas de soucis t'inquiète, de toute façon j'ai rien inventé ^^
Posté : 15 sept. 2011, 21:13
par wil09
Bon finalement l'anti pollution de la 4l ce passe demain donc je n'ai pas touché à la 4l et meme pas roulé avec car j'ai le roulement arrière droit mort.
Mais mon père a déjà fait ça:
sablage léger du train arrière.
http://imageshack.us/photo/my-images/69 ... 51926.jpg/
puis les plaques de support de frein (by flope4)
http://imageshack.us/photo/my-images/69 ... 51926.jpg/
par contre là on risque de ne pas trop avancé car on n'a pas d'amortisseur de r21 sous la main.
Posté : 17 sept. 2011, 20:07
par wil09
le sablage du train arrière à fait ressortir des trous :'(
les voici:
http://imageshack.us/photo/my-images/85 ... 71711.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/85 ... 71711.jpg/
la solution est tombé, ne connaissant pas l'état des bras complet on va les changer entièrement.
donc on va en refaire sur cette base là, qui elle est en bonne état.
http://imageshack.us/photo/my-images/80 ... 71752.jpg/
et j'ai démonté tous le train arrière de ma voiture. (chassis tout beau, sans rouille)
http://imageshack.us/photo/my-images/70 ... 71556.jpg/
puis maintenant se pose la question de quoi faire comme renfort sur cette partie du châssis.
Posté : 17 sept. 2011, 20:43
par LAZ
en refaisant tes bras profite en pour les rallonger un peu (façon fougère) et les renforcer. ça te permettra de passer des pneus plus gros...
Posté : 17 sept. 2011, 20:58
par alvinflumox
en cardan sec pourquoi pas, mais avec le sinpar actuel, je ne suis pas certain que ce soit une bonne idée
++Lo
Posté : 17 sept. 2011, 21:24
par wil09
les bras ne seront pas rallongé car après ça va devenir beaucoup plus compliquer pour l'alignement du bras.
et le pont sera en cardan classique (comme devant) donc si je rallonge le bras les cardans vont être trop court.
Posté : 22 sept. 2011, 22:25
par wil09
Bon ça avance pas car les bras sont au bloc opératoire (au boulot de mon père)
Il a donc fait un gabarit pour poser le bras pour pas faire un truc tout tordu.
http://imageshack.us/photo/my-images/14 ... 018jm.jpg/
Le bras posé dessus
http://imageshack.us/photo/my-images/84 ... 019ne.jpg/
Puis maintenant on respire un bon coup, et gaz!!!!
http://imageshack.us/photo/my-images/40 ... 022tp.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/19 ... 023pr.jpg/
la suite quand mon père aura du temps