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Posté : 31 août 2011, 18:05
par clement.lecomte
Il me semble que sur les fiches techniques le TS doit faire 2 ou 3 chevaux de plus, mais par contre comme le dit guir4l, Le 1300 TS sera bien plus rageur !
Posté : 31 août 2011, 20:49
par Gordinette
oui je sait c'est bien pour sa que je préfèrerait préparé un 1300

. MAis avant sa je fini mes train roulant et l'intérieur ^^
Posté : 31 août 2011, 20:54
par guir4l
Oui tu montes en full disques ?
C'est carrement plus sécurisé, surtout pour ton projet ^^
Posté : 31 août 2011, 22:17
par Gordinette
full disque je sait pas trop encore, j'aime bien que mes frein morde plus a l'avant, et puis dans notre coin les pièces pour faire se montage ne sont pas très courante ou a des prix astronomique. Dans un 1er temps je pense peut etre passer en étrier r5 alpine turbo a l'avant et durite avia bien sur ^^ . par contre pour le maître cylindre je ne sait pas trop encore.
Posté : 06 sept. 2011, 21:10
par Gordinette
revue de r5 LS en poche

Posté : 06 sept. 2011, 21:20
par BeeNoiiT
Un scanne serait le bienvenue si tu peux pour guir4L

Posté : 06 sept. 2011, 21:21
par guir4l
Je l'ai ça

Posté : 06 sept. 2011, 21:23
par BeeNoiiT
Ah

Tant mieux !
Posté : 06 sept. 2011, 22:04
par Gordinette
guir je vais voir mon amis garagiste vendredi pour voir si il a des docs sur les LS coupé, c'est pas encore sur mais je verait bien, je sait qu'il doit avoir alpine at alpine turbo.
Posté : 06 sept. 2011, 23:40
par Izno
Ce n'est pas des LS coupé mais bien des LS coupeuh...
En anglais ca donnerai R5 LS Cup
