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Posté : 10 janv. 2012, 20:03
par Micka52
Il y a juste une bague montée en force sur l'AAC qui prend en sandwich la plaque de fixation de l'AAC, avec un jeu à respecter. Si tu oublies cette bague, l'AAC va se balader sur sa longueur et inutile de faire un dessin pour la suite en plus.

Je m'en souviens, j'ai galéré à la retirer cette bague pour changer l'AAC sur mon 1400 qui a une chaîne double.

Posté : 10 janv. 2012, 22:29
par buggs_33
Il y a juste une bague montée en force sur l'AAC qui prend en sandwich la plaque de fixation de l'AAC, avec un jeu à respecter. Si tu oublies cette bague, l'AAC va se balader sur sa longueur et inutile de faire un dessin pour la suite en plus.

Je m'en souviens, j'ai galéré à la retirer cette bague pour changer l'AAC sur mon 1400 qui a une chaîne double.
Tu parles du côté distribution ?
La bague est d'origine ?
Doit-on l'enlever ou la mètre ?

Posté : 10 janv. 2012, 23:51
par bébertrell
petibonohm a écrit : Compte les dents : 34dents / 17dents / 58maillons

++BeN
Est ce qu'un kit distribution de cléon 1108cc est le même qu'un kit distrib de cléon 1397cc ?

En gros les kits R4 et R5 sont ils les mêmes ? car j'ai conté le nombre de dents sur les kits R4 c1c de chez MPR et le nb de dents et de maillons est identique aux info données par Ben. Il y a t-il une différence au niveau du diamètre du vilo, clavette, ...... ?

Voici le KIT MPR R4 pour 67€
Image

contre 96€ le kit R5 chez mécaparts :
Image

Posté : 11 janv. 2012, 10:09
par Micka52
buggs_33 a écrit :
Il y a juste une bague montée en force sur l'AAC qui prend en sandwich la plaque de fixation de l'AAC, avec un jeu à respecter. Si tu oublies cette bague, l'AAC va se balader sur sa longueur et inutile de faire un dessin pour la suite en plus.

Je m'en souviens, j'ai galéré à la retirer cette bague pour changer l'AAC sur mon 1400 qui a une chaîne double.
Tu parles du côté distribution ?
La bague est d'origine ?
Doit-on l'enlever ou la mètre ?
Je parles bien côté distribution. Cette bague est montée sur les AAC avec chaine simple.

Bebertrell: Si ça peut te rassurer, mon moteur est un 847 712, avec AAC de R4 GTL et distribution double de R5, et il tourne bien. Donc en effet, les kits 4L et R5 sont interchangeables. Il y a juste l'histoire de cette baque à rajouter quand on passe d'une chaîne double à une chaîne simple.

Et sur mon ancien 1100, j'avais remonté une distribution venant d'un C1C et pareil, jamais eu de soucis.

Posté : 11 janv. 2012, 11:00
par petibonohm
La différence (ta flèche rouge) à mon avis c'est juste un téton pour remplacer la clavette :D

++BeN

Posté : 11 janv. 2012, 11:50
par bébertrell
Ok merci les gars .... bon je sens que je vais démonter ça cet après midi et comme ça je serais fixé ;)

Évidement je relaierai l'info ici

Posté : 11 janv. 2012, 12:07
par stilgart
tiens nous au courant ... au pire je viens de recuperer un 950 donc si y a des bricoles du style bague qui change je pourrais recuperer dessus !
++

Posté : 11 janv. 2012, 20:03
par bébertrell
stilgart a écrit : tiens nous au courant ... au pire je viens de recuperer un 950 donc si y a des bricoles du style bague qui change je pourrais recuperer dessus !
++
Pas eu le tps aujourd'hui :(

Posté : 12 janv. 2012, 15:18
par stilgart
bon mon fournisseur qui devais me faire toute les pieces viens de se rendre compte que les segments pour C2J sont plus dispo chez sont fournisseur habituel ...
il me propose a la place de 92 euros les 4 segments un truc a 122 euros les 4 ... je trouve un peu chere !
sur Mecaparts si je prends ca
Segments (1,75 + 2 + 4mm) pour 4 pistons
rings (1,75 + 2 + 4mm) for 4 pistons MP0114 69.78 € HT
ca coute 97 euros avec l'envoie ....
ca marche ?
++

Posté : 12 janv. 2012, 16:50
par malikflex
30 e de frais de port sa pique lol