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Posté : 30 oct. 2012, 18:28
par Scooby
Leboncoin est ton ami !!
Le club R5 Alpine Turbo aussi, mais dès fois il y a de smembres qui sont un peu cons là bas ...
Ou sinon, tu attends que j'achète un moteur et je te revends les bielles/pistons !
J'en ai vu un complet à pas trop cher, pas trop loin qui me fait les yeux doux ...

Posté : 30 oct. 2012, 18:31
par tonton4L
Sinon tu de mande à Tonton de regarder dans son stock ce week end
++
Fab
Posté : 30 oct. 2012, 18:33
par Bear
tonton4L a écrit : Sinon tu de mande à Tonton de regarder dans son stock ce week end

Fab
Oui tiens, puisque tu seras le nez dans ton stock ..... regarde si y a pas un pare brise feuilleté :-°
Fin du HS

Posté : 30 oct. 2012, 18:33
par math17
Mais sa va aller avec ma culasse de tx ?
Posté : 30 oct. 2012, 18:44
par math17
Posté : 30 oct. 2012, 18:45
par tonton4L
Ah ca j'en sais rien du tout... je sais pas si quelquechose de special a été fait sur la culasse pour accepter ces piston. Peut être que le gars avait fait ce montage pour gagner un peu de compression.
Je pense que personne ne pourra te renseigner... le seul truc à faire à mon sens, c'est remonter le moteur avec des pistons de TX ou d'AT et de vérifier les compressions...
++
Fab
Posté : 30 oct. 2012, 18:50
par math17
D'accord bah je vais commander se que j'ai vu alors,et j'espère que sa va aller avec mes bielles :-°
Posté : 30 oct. 2012, 19:28
par tonton4L
Ok ca marche.
Sinon si mes souvenirs sont bons, il me reste 4 chemise/piston/bielle en bon état
++
Fab
Posté : 30 oct. 2012, 20:28
par Car4L
Pour rejoindre ce que je disais à la base, perso, je changerai pistons, segments et chemises.
Certe c'est un budget (qui reste abordable), mais ca peut t'éviter de changer ton moteur complet ... ou un bon nombre de pièces si tu es amené à serrer.
Et au moins, tu repartiras niquel (en changeant tes coussinnets, tous tes joints).
Posté : 30 oct. 2012, 20:31
par math17
Sa provient de quoi tes chemises piston...Tonton4L sa m'intéresse fortement
