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Posté : 23 août 2007, 16:17
par Rs01
Oui et très bon maintient !
Posté : 23 août 2007, 20:13
par ..: Rhuminou :..
j'ai un dilème que je vais résoudre par un test.
j'ai aujourd'hui 2 volants potentiel :
- le Visa Gti ou
- un Volant d'alpine trouver en casse sur une R21 GTL
Posté : 23 août 2007, 20:47
par Rs01
Prend le volant d' Alpine ! soit l' Iso Delta car d'origine monté sur Renault, avec les branches polies il est vraiment magnifique :wub:
Posté : 24 août 2007, 22:58
par clem92
oui d'accord avec rs01 en plus au moin tu es sur que le moyeu est a la bonne longueur!! mais sinon je pense que les glissieres r5 ce recul plus que les r4 (meme apres t'as pas interet d'etre petit pour atteindre les pédales... ^^
Posté : 25 août 2007, 04:14
par ..: Rhuminou :..
Rs01 a écrit : Prend le volant d' Alpine ! soit l' Iso Delta car d'origine monté sur Renault, avec les branches polies il est vraiment magnifique :wub:
c'est bien celui là que j'ai récupéré... un pote s'occupe de le nettoyer et de lui donner une deuxième jeunesse. photos à venir...
Posté : 09 sept. 2007, 11:35
par fifou36
Salut,
Les moyeux de R8 sont ils compatibles à nos colonnes de direction ?
Merci.
Posté : 27 nov. 2007, 01:11
par mermoz
au fait pour les cuirs qui sont use ca se change ???
Posté : 27 nov. 2007, 09:41
par Boub le trelleur
fifou36 a écrit : Salut,
Les moyeux de R8 sont ils compatibles à nos colonnes de direction ?
Merci.
Il me semble que oui puisque j' en ai achetté un au marché aux puces qui était monté sur une R 8 gord . Il va nickel sur ma trelle ...
Posté : 16 janv. 2008, 10:55
par Looping
mon ptit volant racing :
Posté : 16 janv. 2008, 15:41
par nickie
mermoz a écrit : au fait pour les cuirs qui sont use ca se change ???
ouaip faut trouver un sellier equipé pour ça
