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Posté : 08 sept. 2012, 21:43
par Erwann37
Merci.
cet après midi démontage des freins ar, excentriques grippés roulements de roue HS.................bref, tout neuf..............c'est déjà en peinture, photos demain soir.
Mardi je vais voir 2 anciennes...........................affaire à suivre......

Posté : 10 sept. 2012, 21:23
par Erwann37
Posté : 10 sept. 2012, 22:07
par TRT_1043
Huummm nice job,
Perso j'aurais refais a neuf un hif, j'aime pas le su 38
Posté : 10 sept. 2012, 23:14
par Bear
TRT_1043 a écrit : Huummm nice job, Perso j'aurais refais a neuf un hif, j'aime pas le su 38
$=)
...et un W40 ? :-°
Posté : 10 sept. 2012, 23:27
par Erwann37
Merci.
non, pas de weber ni de HS 4 sur mon 1000, je n'en ai pas.
par contre, j'ai quelques HIF 38..............je vais essayer, on vera bien.
Posté : 11 sept. 2012, 08:22
par TRT_1043
Tu connais le specialiste mini sur tours?? Il a une mini sprint et il fait bcp ds l'anglaise
Posté : 11 sept. 2012, 10:52
par Erwann37
oui, Nico, je le connais.
une grande partie des pièces viennent de chez lui.
Posté : 11 sept. 2012, 13:46
par TRT_1043
Erwann37 a écrit : oui, Nico, je le connais.
une grande partie des pièces viennent de chez lui.
elle est ouf sa sprint.
Niveau tarif sa donne quoi?? Il s'aligne sur britishcarcenter et les autres?
Posté : 11 sept. 2012, 13:50
par Erwann37
oui, la sprint est super, tout comme la cooper mk1 qu'ils ont fini il y a quelques mois.
niveau tarif, il s'aligne sur les prix de datch.
sur les pneus, il est beaucoup moins cher (59€ le yoko en 165/70/10, par exemple).
A+
Erwann
Posté : 13 sept. 2012, 21:28
par Erwann37