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Posté : 16 janv. 2007, 21:58
par wiggys92
Zipzep a écrit : C'est vrai que l'avant ca me parrait un peu excessif aussi !! Et puis si on baisse un peu, je ne pense pas que niveau franchissement on change tout, c'est plutôt pour son bien que l'on aura fait une modif, non?
Bah telle qu'elle est, c'est pire que tout, vous bousillez vos cardans, elle est en butée de detente des amortos en quasi-permanence et donc tu delesteras beaucoup plus en acceleration etc.
On a fait le Trophy à la hauteur d'origine et ca ne nous a pas posé de problèmes particulier sachant qu'on avait une bonne plaque de protection.
Alex est traumatisé du rehaussage maintenant

mais en le faisant avec des personnes qui gerent le truc, c'est torché en 2-3h à un samedi méca...
Pascal l'a bien fait tout seul, en à peine 2h, au bivouac de Tazougherte :waw:
Posté : 16 janv. 2007, 22:00
par joys
J'ai plus le temps....la je bosse 7/7 la ca va etre vraiement chaud!!!
Toute mes nuits de fevrier vont y passer deja!!!
Posté : 24 janv. 2007, 16:54
par El Tanko
t'aurais du mettre du mastic sur ton aile avant droite avant de repeindre, ça se voit beaucoup.
On doit la voir de loin ta trelle.
J'aime bien les couleurs.
:wub:
Posté : 24 janv. 2007, 16:58
par clem92
hey alex, le mec il a oublié de te peindre le pare choc arriere :ph34r:
Posté : 24 janv. 2007, 19:55
par taou
hey nickel mon gs .. c'est du propre ca ..
c'est bien des autocollants non ????, aux vues de la machine..
Posté : 24 janv. 2007, 23:21
par joys
Posté : 24 janv. 2007, 23:30
par Kéké
Tiens Alex tu te la pétes

t'aurais dû mettre ta cagoule

Posté : 25 janv. 2007, 00:05
par clem92
ouawou, la classe, dommage qu'il fasse aussi froid dans l'attelier, enfin c'est good, ça force a aller vite...
+++
clément
ps, ça fait plaisir :wub:
[EDIT], pour les vitres j'etais un petit baroudeur, je savais pas qu'il existait une liste de prioritée et puis alex m'avait dépanné pour plusieurs chose (couroies, pneus et jantes ... il est meme venu me les apportées a la maison).
Posté : 25 janv. 2007, 23:47
par joys
Posté : 26 janv. 2007, 00:25
par CAD
fallait descendre les marches direct!!!!!
@+ CAD