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Posté : 07 janv. 2007, 23:14
par skilkeuss
C'est la mode de décaisser sa 4L, vous êtes déjà 2, c'est une vengeance du fait que vous partez pas cette année ?

lol
"Allé pour la peine qu'on part pas, on décaisse comme ça on roulera plus en 4L...font chier a la fin" ^^
En tout cas bon courage et bonne prépa
++ Benoit
Posté : 07 janv. 2007, 23:17
par macho
c'est bea de pouvoir faire ca ... bon courage et bon lavage

Posté : 07 janv. 2007, 23:19
par Kéké
Il parait que le décap'four est vraiment bien pour enlever la graisse, je vais tester huh.png
C'est nickel ca dégraisse trop bien en laissant agir le temps qu'il faut
Sinon cool le Bee Gees qui taf en tongue ( tranquille et détendu ) hate de voir la suite
Posté : 07 janv. 2007, 23:22
par wiggys92
CAD ==> boulot (non Alex je l'écrit normalement, c'etait de l'humour

) de la semaine parce-que je n'ai pas la voiture à ma disposition, donc ca sera une heure ou deux un soir...au décap'four alors vu qu'on me confirme que c'est top
skilkeuss==> ouais c'est une vengeance...faut juste qu'elle roule avant le raid Gazoline 2008 :ph34r:
Posté : 13 janv. 2007, 17:45
par wiggys92
Salut!
Bon le double corps est propre. Génial le décap four avec une brosse à dent! Ca pue moins que l'essence, ca degraisse vraiment et ca se rince à l'eau
Un Weber 32 DIR en kit
C'est mieux comme ça...
Il manque une vis :ph34r:
Demain on bosse sur la voiture, ca devrait pas mal avancer...mais on ne pars pas en 2007 comme un certain Vince :'(
Posté : 14 janv. 2007, 21:23
par wiggys92
Rien d'impressionant aujourd'hui!
Du nettoyage de pièces mécaniques, utilisation massive de la disqueuse pour traiter la rouille sur le chassis et sinon quelques trucs en photos...
Peinture des carters et des poulies à la Vince'Staïle
Démontage de la boîte, nettoyage et bientôt surement un coup de peinture noire...on alterne dans les couleurs :-°
Et pour finir, petite vue sur l'embrayage, il a 15-20 000 km mais un Trophy, où il a bien chauffé, dans les pattes...vous changeriez le disque à ma place?
Ah sinon, truc sympa, une chèvre est arrivée chez les parents de Romain, ca va être le bonheur pour reposer la carrosserie et le moteur B)
)=
Posté : 14 janv. 2007, 21:50
par petibonohm
Et pour finir, petite vue sur l'embrayage, il a 15-20 000 km mais un Trophy, où il a bien chauffé, dans les pattes...vous changeriez le disque à ma place?
si les rivets sont apparent, il faut changer l'embrayage..
si la ganiture est friable et pourri, je changerai aussi l'embrayage....
c'est du bon boulot !! sympas le peinturage...
sinon j'aivais pas vus ton carbu, on dirait qu'il est neuf... tellement qu'il est beau... :wub: :wub:
)= :ph34r: )=
Posté : 14 janv. 2007, 22:03
par wiggys92
petibonohm a écrit : si les rivets sont apparent, il faut changer l'embrayage..
si la ganiture est friable et pourri, je changerai aussi l'embrayage....
mmm...les rivets sont toujours apparents sur un embrayage neuf!
Personne n'a l'épaisseur d'un disque neuf? Et c'est normal que sur Oscaro le disque seul soit plus cher que le kit complet? :-°
Pour le carbu==> décap'four, y a que ca de vrai!
)=
Posté : 14 janv. 2007, 22:17
par petibonohm
quand je dis apparant c'est qu'ils sont au niveau de la ganiture, comme un témoin d'usure de pneu...
Posté : 14 janv. 2007, 22:25
par wiggys92
petibonohm a écrit : quand je dis apparant c'est qu'ils sont au niveau de la ganiture, comme un témoin d'usure de pneu...
Ahhh, oui on est d'accord là dessus bien entendu
