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Posté : 10 déc. 2007, 11:41
par El Tanko
C'est génial çà les gars. Super pour l'article! Il fallait vous habiller aussi flashy que votre voiture pour récolter encore plus !lol
En tout cas, content que vous ayez réussi à avoir des fonds et un article ! çà vaut le coup ! ;)
yannou

Posté : 10 déc. 2007, 12:32
par fifou36
Salut joli tableau de bord mais meme brossé quand il y aura du soleil ça risque de refleter sur le pare brise et là c'est la merde (j'y est eu le droit) !!! sinon très belle prépa bonne recherche de fond !

Rémi.

Posté : 10 déc. 2007, 12:32
par El_chamo
yes !!


bon y falloir qu'on investisse dans un logo VRALLY pasque bientot ca va etre le journal d clair chazal !!! B)

Posté : 21 déc. 2007, 11:03
par El_chamo
alllez alllez deux trois news !!!


je viens de refaire :


les freins avant ,(disques neufs, plaquettes neuves, flexible neuf)

les frein arrieres, controle des garnitures et changement de l'une d'elle par une occas .
changement de toute les canalisation rigide de la voiture (on est jamais trop prudent )

maitre cylindre neuf !!! (sur ebay)


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voila tt est neuf ou presque


ensuite concernant le moteur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


on est partit sur le 1100 finalement en privilégiant le couple !!


démontage de tout le bloc ( carter inf, distrib, cullasse)

et la c'est le drame , le joint de culasse est dans la dead line et la culasse fais un peu la gueule !!

bilan une cullasse a surfacer ( 52E plus tard) le mec me dit nickel mais j'ai du enlever 1/10 / ca va c'et pas la mort !!

la c'est MR guy

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controle des hauteur de chemise : 2/10 plus haute quele bloc , c'est pas enorme mais au moins elles ne sont pas en retrait.


ensuite peinturlurage des carter en "haute température" , remontage du joint de culasse neuf , serrage de la culaase au couple. changemlent du patin de tendeur hydraulique pour un ensemble neuf).

remontage de l'ensemble ,

mise en place des tiges reglages de celles - ci avec le jeu de pailletes (lames).


peinture de la pompe a eanu et remontage de celle ci


voila les quelques photos




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voila

maintenant je m'occupe du radiateur, de controler et d'acoupler la boite :

Posté : 21 déc. 2007, 12:08
par timatt
Pourquoi avoir massacré cette pauvre pompe à eau .... lol :ph34r:

Vraiment mignonne cette F4.

Bon courage pour la suite.

Posté : 21 déc. 2007, 14:32
par vince
magnifique couleur de moteur !!

avec cette config, c'est direct +20cv :P

Perso je suis fan ^^

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++ Vince

Posté : 21 déc. 2007, 14:48
par El_chamo
ah ouai meme config !!!


:P

en meme temps en bombe a haute temp, y'a pas trop le choix c'est noir ou rouge !!!!
donc j'ai pris les deux !! B)

Posté : 02 janv. 2008, 21:36
par El_chamo
Bon voila la suite !!

cable de frein a main changer !!

moteur entierement remonté et reposer dans la caisse !!!!


demain je pense qu'il va craquuer !!!! :P

Posté : 04 janv. 2008, 18:39
par El_chamo
hello

bonjour a tous !!


le grand jour est arrivé , elle a craquer !!! par contre elle fait des flamme de trente centimetre a l'écapement


ca puet venir d'ou ??? :-°

Posté : 04 janv. 2008, 18:41
par vince
avance à l'allumage ;)

++ Vince