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Posté : 20 août 2008, 19:33
par wiggys92
vince a écrit : écoute David, c'est entièrement de ta faute et celle d'autres tarés comme CAD si nous les petits novices, on a envie de faire aussi bien que vous ;)
C'est clair que c'est l'engrenage Vrally :P ...t'arrives avec une 4L de "base"...première réflexion en parcourant le forum "c'est des malades ici :waw: :waw: " et 2 ans plus tard t'es en train de faire une ressoudée/TS/Sinpar/gadget à la con :D (mais c'est devenu la norme maintenant ^^ )

Ca va donner Vrally dans 10 ans :D

Posté : 20 août 2008, 20:42
par grandlaurent
Le métier rentre on dirait ! tes soudures sont de mieux en mieux, félicitations.
tes pièces de renfort sont nickel, tu as du passer un bon bout de temps à les former : respect ;)

Je te rassure, les soudures à la verticale sont + délicates à faire surtout de bas en haut. comme ça tu pourra perfectionner ta technique :P

Les trous se rattrapent facilement au mig - on peux pas en dire autant à l'arc...
J'espère que tu "pousse" tes cordons à la soudure, plutôt que de les "tirer" : tu reste ainsi bien dans l'atmosphère protectrice tout au long de la progression du cordon.
vrally=bande de malades un peu plus perfectionnistes chaque année :-° lol
attention, risque d'addiction :P

Posté : 20 août 2008, 23:15
par Kéké
Alors ca, c'est du putain de travail magnifique :wub:

Félicitations JC ou mon gros, comme tu veux :P

;) Kévin

PS : pour les prépas, je me disais la meme chose il y a quelques temps, vous etes des cinglés... hate de m'y remettre

Posté : 20 août 2008, 23:24
par slooptoot
(Vince, moi, maintenant toi, qui sera le suivant a se lancer?)
Tu oublies pas du monde ?? Genre une voiture qui roule à Onzain ... :-° :P

Posté : 21 août 2008, 01:07
par jethro
Ouai Slooptoot la votre aussi est pas mal du tout par contre je savais plus si vous aviez tout ressoude le chassis et la coque, comme sur les photos de JC en fait.

Bon mon petit JC j ai qu une chose a dire ca a l aire vraiment pas mal cette petite histoire...franchement bravo ca donne vraiment bien, d ailleur ca me rappel un de tes commentaires sur mon titinoscope y a un peu plus d un an de ca, tu disait un truc du genre: ''putain si j avais le temps, les connaissances et l argent j irai directement demonter la mienne pour faire pareil, mais comme j ai rien de tout ca je le ferai jamais'' bah je crois que ce jour t aurai mieu fait de te taire...parcequ aujourd hui t as l aire d etre partit pour faire la meme chose lol :D

A+ ;) et continus comme ca ca claque.

P.S: Pour les novices c est ce genre de choses qui sont quasies invisibles une fois la voiture finie qui font de bonnes differences sur la tenue de route et longevite du chassis.

Posté : 21 août 2008, 07:57
par Scooby
C'est quoi le but de la photo du châssis vu de dessous ? Découpez suivant les pointillés ? :P :P

C'est une 4l J.C. ! Ça se découpe tout seul à la base, tu n'avais pas besoin de faire ça ! :D

très joli travail sinon ! et tes renforts châssis sont très bien découpés et ajustés !

Posté : 21 août 2008, 08:27
par petibonohm
c'est tout mignon cette petite 4L... mais un bon chassis, un gros bourrin, et tes petits bras... je sais pas si ça va le faire !!

regarde même Vince à vendu la sienne !!

tu resoudes pas le tunnel central ? pense à ressouder les points d'encrage des harnais !!

++BeN

Posté : 21 août 2008, 22:20
par FOXx
c'est vraiment un travail de titan ... mais c'est tellement beau après de savoir que l'on va pouvoir garder sa titine très longtemps :wub:


+++

Posté : 21 août 2008, 22:31
par petibonohm
J.Charles a écrit :Image
Trop belle cette photo ! Si vraiment tu la vends tu vas t'en mordre les couilles !

tu m'la vends ? :-°


Très très beau chassis que tu nous fais là !


++BeN

Posté : 21 août 2008, 22:35
par Kéké
C'est que tu sais te servir de tes dix doigts, d'ailleurs ca me fait penser qu'il faut que je sorte les miens :(

;) Kévin