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Posté : 12 mai 2008, 17:50
par rom
en plus ce carbu est tout propre

Posté : 12 mai 2008, 18:30
par GaztrO
Salut rom !
Mat m'as dit que c'était un carbu que t'a réfectionné ? saurais tu me dire qu'elle type de carbu c'est ? (solex 32 DIS ? BIS ?? Zenith 32 ??? ...)
thanks
@pluch
Posté : 12 mai 2008, 18:41
par rom
Zenith 32
Posté : 31 mai 2008, 10:29
par takata6
Posté : 31 mai 2008, 10:31
par takata6
Apparament le top ce serait + un Zénith 32 qu'un SOLEX 32 si j'ai bien compris ?
> C'est quoi les références des Zénith 32 compatibles sur un 1100Cc .
32 IF ? c'est ça ?
Y en a d'autres eb Zénith ?
Posté : 31 mai 2008, 10:32
par bigdog132
Honnêtement t'en as plein les casses et pour pas cher: un bon nettoyage au mélange essence/gasoil, un changement de joint (18€ la pochette) et c'est reparti pour longtemps.
Après si t'as 119€ à mettre pour un carbu, c'est sur, celui là est neuf
Pour la différence avec le zenith, disons que le solex est plus difficile à régler c'est tout

Posté : 31 mai 2008, 10:38
par takata6
sorry, encore une question,
le WEBER 32 DIR est compatible ?
C'est le falmeux double corp c'est ça?
Posté : 31 mai 2008, 11:07
par bigdog132
C'est tout à fait ça: il est compatible et c'est un double corps..
Penses à utiliser l'outil recherche car c'est un sujet déjà traité

Posté : 31 mai 2008, 12:31
par nickie
c'est beau quand c'est neuf :wub:
Posté : 31 mai 2008, 15:02
par bigdog132
C'est sûr que ça donne envie (surtout quand on voit les tiens tout crasseux qui trainent parterre

) mais ça reste cher: perso j'ai pas 120€ à mettre pour un carbu
