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Posté : 23 avr. 2009, 23:51
par doudou
puré il pousse le tien

toujour pas pris 150 moi :angry:

tu as la ligne d'echappement de R5 ?

Posté : 24 avr. 2009, 09:55
par Chico
c'est une boite 4 de GTL que t'as?

en tout cas ça a l'air de bien pousser :D

Posté : 24 avr. 2009, 13:38
par rodolpher
J'ai la ligne d'origine, d'ailleurs elle fuit depuis je j'ai arraché la cartouche sur la route, pour ça aussi le bruit
Et oui c'est une BV4, la BV5 sera pour plus tard (je l'ai pas dis plus haut ça?)
ça donne un sacré coup de pied au cul :D

Posté : 24 avr. 2009, 17:02
par Chico
oui tu l'as dit plus haut mais y'a des boites 4 en 10x31 (GTL), en 9x31 (Savane) et en 8x33 (F4/F6) c'est ça que je voulais savoir quelle boite ;)

Posté : 24 avr. 2009, 18:42
par rodolpher
une 10*31 de savane, marrant hein ? C'est ce que j'avais dessus

Posté : 24 avr. 2009, 18:52
par jmi
attention à la boite, moi je viens de laisser la mienne sur l'autoroute...j'avais (à priori) une 9x31 de savane, et avec le 1400, lancé comme un con sur l'autoroute, bah ya un moment où la boite elle a dit stop...

Elle est vraiment jolie ta voiture ;-)

Posté : 24 avr. 2009, 20:34
par rodolpher
C'est quoi qui as pété au juste? Le couple conique?

Je n'avais pas de photo des entrailles de la bête, voici:
Image
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Posté : 24 avr. 2009, 20:56
par solardunord
Cool ton filtre à air blingbling ! Tu as quoi comme carbu là dessous ?

Posté : 24 avr. 2009, 21:31
par papuche
un double corps 32!!!

mais tu l'enmenes ou ta durite de reniflard bleu mec?

Posté : 24 avr. 2009, 21:35
par Rs01
papuche a écrit : un double corps 32!!!

mais tu l'enmenes ou ta durite de reniflard bleu mec?
ù;*

Désolé la perche était trop grande...