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Posté : 12 févr. 2009, 12:16
par Flouz
jbggg a écrit : Bon alors amortisseurs arrière changés. c'est vrai ce n'est vraiment pas compliqué clef de 17 et roule ma poule.
mais alors une fois posé il n'y a rien a faire pour "l'activer"???
Faut klaxonné 2 fois

Posté : 12 févr. 2009, 13:22
par petibonohm
Flouz a écrit : jbggg a écrit : Bon alors amortisseurs arrière changés. c'est vrai ce n'est vraiment pas compliqué clef de 17 et roule ma poule.
mais alors une fois posé il n'y a rien a faire pour "l'activer"???
Faut klaxonné 2 fois
un soir de pleine lune !
pas compris la question ! :x
++BeN
Posté : 12 févr. 2009, 13:50
par stilgart
si ca part pas et qu'il sont mort tu fai sun plat dans la tige avec une disqueuse...
encore une fois methode bourrin mais ca marche !!!
hum sinon
=1 petibonhom et flouz
j'aime bien l'idée
++
Posté : 12 févr. 2009, 19:06
par jbggg
non mais juste pour les décomprimer car ils sont livrés comprimés pour l'instalation??
demain amorto avant je vous tiens au courant
Posté : 12 févr. 2009, 19:20
par FOXx
ba normalement ils sont comprimées avec un "câble" il suffit de le couper ou de le détacher.
+++
Posté : 12 févr. 2009, 20:06
par jbggg
je n'ai rien de tout ça dessus
Posté : 12 févr. 2009, 20:14
par FOXx
ba ils sont peut être à huile et non à gaz, c'est quoi comme amorto ?
si c'est à huile ils ne ce détendront jamais, c'est normal.
+++
Posté : 12 févr. 2009, 23:40
par jbggg
ok normal ils sont à huile
Posté : 13 févr. 2009, 15:09
par jbggg
gros probleme pour demonter les avants
je fais quoi avec la barre de torsion?
Posté : 13 févr. 2009, 17:14
par FOXx
ba rien ... tu dois pouvoir la laisser.
+++