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Posté : 04 avr. 2009, 23:17
par Attila
petibonohm a écrit :Ce qui est sur c'est que tu seras pas déçus de cette pompe
Moi j'avais une mini-fuite sur les raccords coudés, du coup j'ai mis de la loctite "oléoétanche" et depuis plus de problème !
++BeN
Salut BeN
Moi aussi j'ai une fuite sur les raccords coudés :'( , donc lundi je passe chez AD acheter de la loctite oléoétanche . J'ai suivie ton conseil pour les SB
Claude
Posté : 05 avr. 2009, 19:08
par vince
moi ca va.. pas de souci de fuite sur ma pompe
+ Vince
Posté : 05 avr. 2009, 21:52
par jmi
vince a écrit : moi ca va.. pas de souci de fuite sur ma pompe
+ Vince
la pompe ne fuit pas en effet, mais le moteur ne démarre pas

Posté : 05 avr. 2009, 22:54
par clemynou
A ce qui parait toi non plus ton moteur n'est pas très vaillant!? :-°
a moins que ça est changé
Posté : 05 avr. 2009, 23:01
par jmi
nan, aucun souci sur mon moteur...
par contre, tu n'en a tjs pas toi

bref, fin du HS
Posté : 06 avr. 2009, 09:45
par petibonohm
Attila a écrit : petibonohm a écrit :Ce qui est sur c'est que tu seras pas déçus de cette pompe
Moi j'avais une mini-fuite sur les raccords coudés, du coup j'ai mis de la loctite "oléoétanche" et depuis plus de problème !
++BeN
Salut BeN
Moi aussi j'ai une fuite sur les raccords coudés :'( , donc lundi je passe chez AD acheter de la loctite oléoétanche . J'ai suivie ton conseil pour les SB
Claude
Le problème c'est que les portées sont coniques, il faut serrer fort-fort pour faire l'étanchéité, mais bon si c'est pour foirer les raccords ou même la pompe, il faut mieux mettre un peu de colle !! ^^
J'en ai même mis sur mes purgeur d'étrier, il y avait une légère fuite... maintenant plus aucun problème !!
++BeN
Posté : 13 avr. 2009, 20:03
par Attila
Bonjour
Se week-end des problèmes de réglage moteur
La pompe FACET
Les bons points : ralentit stable, le moteur prend bien ses tours, pas de trous à l'accélération. :wub:
Mais voila, tout aurait été trop beau si tout avait fonctionné du premier coup.
Voila le problème rencontré : après avoir fait un essai, arrivait à environ 3000 tours en charge, ça ratatouille .

après avoir ramener le régulateur sur le tablier au plus près du moteur sur les conseils, de BeN . après plusieurs démontages du carburateur, plusieurs essais, rien ni fait. :'( alors ne trouvant pas le problème, remontage de la pompe d'origine, ralentie saccadé, enfin le moteur tourne encore moins bien après avoir fait un essai en charge, ça ratatouille, des trous à l'accélération, la totale. Démontage de la pompe remise en fonction de la pompe FACET . Démontage du double corps et montage d'un carburateur simple corps, et là miracle le moteur fonctionne à tout les régimes.

Le problème est apparemment due au carburateur :sur le 2em corps ? J'avais incriminé l'emplacement du filtre à air car à la fin de la course de Sully le moteur ratatouillait. J'avais tout faux :-° ,le problème venait du carburateur.
Aujourd'hui pas de boulot sur la voiture, avec mon gendre on a préparé quelques pièces de rechange et monté quelques pneus
Claude
Posté : 13 avr. 2009, 20:13
par FOXx
t'as le matos chez toi pour démonter et remonter les pneus ? :waw:
bon courage pour a suite et la remise en état du carbu.
+++
Posté : 13 avr. 2009, 21:50
par petibonohm
J'ai eu le même problème sur mon premier 32DC, il était mort, et impossible de régler la 4L, elle ratatouillait et tournait mal... j'ai changé le DC et miracle ça roule
++BeN
Posté : 14 avr. 2009, 01:56
par doudou
petibonohm a écrit : J'ai eu le même problème sur mon premier 32DC, il était mort, et impossible de régler la 4L, elle ratatouillait et tournait mal... j'ai changé le DC et miracle ça roule
++BeN
je crois que j'ai le meme probleme
carbu ovalisé d'apres mon garagiste
donc je crois que je vais vendalisé la R5..... :x