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Posté : 26 nov. 2009, 23:24
par MESC@LINOS
mais c'est que ça chôme pas ^^
petite baisse de régime par rapport a Fougerole cependant
tu mets plus de temps
Gautier
Posté : 26 nov. 2009, 23:36
par lionel25680
MESC@LINOS a écrit : mais c'est que ça chôme pas ^^
petite baisse de régime par rapport a Fougerole cependant
tu mets plus de temps
Gautier

S'il fallait remonter celle de Fougerolle, on serait bien dans la merde
A priori, dites moi si je me trompe mais il me reste à démonter:
-Cable d'embrayage
-le reste du faisceau
-la goulotte du reservoir
-Déboulonner la caisse et c'est tout bon
Normalement, elle devrait pouvoir être décaissée demain B)
Posté : 26 nov. 2009, 23:39
par bébertrell
Ooopps je crois bien que je l'avais oublié ce bout de parechoc :waw:
Posté : 26 nov. 2009, 23:44
par lionel25680
bébertrell a écrit : Ooopps je crois bien que je l'avais oublié ce bout de parechoc :waw:

ça me paraît difficile de ne rien oublier :ph34r:
Posté : 27 nov. 2009, 05:55
par 4L bc
En fait, ce qu'on voit sur ta photo, c'est pas un morceau de pare choc mais la baguette en fer qui sert à fixer les bavettes en caoutchouc (d'ou les trous que l'on voit) moi je te parlais de la partie bombé des pare chocs arrière, on voit leur fixation sur la photo, c'est la tige en fer qui vien plaquer contre l'aile en fond de ta photo.
Courage

Posté : 27 nov. 2009, 09:01
par stilgart
y a ton echappement qui est pas demonté assez proche du moteur ! reste encore un bout qui va te gener quand tu vas soulever la caisse
je te conseillerai quand meme de demonter tes interieurs d'ailes avant pour eviter de les tordre et aussi rendre la caisse plus legere ! en plus c pas super difficile a faire mais y a parfois des boulons un peu resistant ......
y a aussi la bobine qui est sur la contre aile a enlever
bon courage !
Posté : 27 nov. 2009, 11:47
par lionel25680
4L bc a écrit : En fait, ce qu'on voit sur ta photo, c'est pas un morceau de pare choc mais la baguette en fer qui sert à fixer les bavettes en caoutchouc (d'ou les trous que l'on voit) moi je te parlais de la partie bombé des pare chocs arrière, on voit leur fixation sur la photo, c'est la tige en fer qui vien plaquer contre l'aile en fond de ta photo.
Courage
Bin oui, en effet

Je croyais que ça servait à rigidifier l'aile...
Posté : 27 nov. 2009, 11:49
par lionel25680
stilgart a écrit : y a ton echappement qui est pas demonté assez proche du moteur ! reste encore un bout qui va te gener quand tu vas soulever la caisse
je te conseillerai quand meme de demonter tes interieurs d'ailes avant pour eviter de les tordre et aussi rendre la caisse plus legere ! en plus c pas super difficile a faire mais y a parfois des boulons un peu resistant ......
y a aussi la bobine qui est sur la contre aile a enlever
bon courage !
Merci Stilgart, cela me semble judicieux
Tu avais raison pour le faisceau, il n'est pas si effrayant que ça

Posté : 27 nov. 2009, 18:13
par furious49
C'est cool sa avance
Allé bon courage

et bon taff
A +
Posté : 27 nov. 2009, 22:53
par lionel25680
Salut, la suite du décaissage...
Ce soir j'ai donc fini de démonter:
-le faisceau
-la bobine
-le support de batterie
-les joues d'aile
-le cable d'embrayage
-la goulotte du reservoir
http://img257.imageshack.us/i/ssa40379.jpg/
http://img509.imageshack.us/i/ssa40380.jpg/
Puis j'enlève enfin les boulons qui relient la caisse au châssis et je la lève au cric...
http://img42.imageshack.us/i/ssa40382.jpg/
http://img526.imageshack.us/i/ssa40384.jpg/
Avec le poids du châssis, la caisse commence à se désolidarisé doucement... deux trois coup de cutter dans la colle et le chassis repose au sol mais pa la caisse.
http://img6.imageshack.us/i/ssa40383.jpg/
Voili voilou

, une bonne chose de faite...
Demain, il faut que le trouve des bras dans le village pour m'aider à déplacer la caisse (pas envi de me péter le dos :-° )
ce n'est qu'une première étape mais je suis bien content
)=