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Posté : 22 juil. 2009, 14:22
par miura
Posté : 22 juil. 2009, 16:18
par papuche
zut je le savais pour la roue de secours mais je suis arrivé trop tard!
bonne continuation, elle va être sympa cette titine

Posté : 22 juil. 2009, 16:58
par lukebr
le moteur est installé
par contre moi je suis tout noir, vous aurez une photo ce soir
au passage câbles de chauffage changés et WD40 dans les différentes gaines

Posté : 22 juil. 2009, 18:01
par lukebr
:wub:
Vraiment indispensable la jupe démontable, sinon il faut lever tout l'arrière de la voiture pour que le moteur et sa soufflerie passe dessous :-°
y'a plus qu'à continuer avec le pot, les ailes, les feus et tout et tout

Posté : 22 juil. 2009, 21:05
par Michael Knight
raaaaaah vite vite vite la fin
ça avance bien
Bon courage !! Vivement qu'elle soit aboutie

Posté : 22 juil. 2009, 22:41
par lukebr
merci
Une soudure sur le plancher reste à faire avant le CT ce qui va pas mal ralentir ... <_<
(si quelqu'un dans le 91 a de quoi souder, c'est juste une tôle pour boucher la rouille qu'à été disquée, pas d'effort à cet endroit et rien n'accroche, ni l'arc, ni le MIG ... on va essayer oxy-acétylène ...)
Sinon me manque des joint et je pourrait remettre le pot et maintenant que le moteur est en place je vais pouvoir mettre les ailes arrières
Ensuite câblages, réglage moteur ... :wub:
j'vais y arriver !

Posté : 23 juil. 2009, 12:35
par Kephas
Vraiment c'est une super boulot que tu nous as fait là

vivement qu'elle tourne cette petite teutonne
à bientot
Posté : 23 juil. 2009, 14:25
par TRT_1043
a la rigueur tu fixe une tole avec des rivets,
c'est plus efficace que de la soudure
Posté : 23 juil. 2009, 15:49
par lukebr
oui en dernier recourt mon père pensait à ça aussi avec plein de rustol derrière )=
bon j'ai fait mes courses ^^
- vidange totale des freins à faire
- j'ai acheté un jerrycan pour mettre du SP95, chez moi toutes les voitures roulent au mazout ^^ (4L chez le copilote)
- durites pour le filtre à air (impressionnant la boite à air avec régulation automatique de l'arrivée d'air chaud / d'air froid B))
- start pilot
...
y'a plus qu'à

Posté : 23 juil. 2009, 16:26
par doudou
lukebr a écrit : oui en dernier recourt mon père pensait à ça aussi avec plein de rustol derrière )=
bon j'ai fait mes courses ^^
- vidange totale des freins à faire
- j'ai acheté un jerrycan pour mettre du SP95, chez moi toutes les voitures roulent au mazout ^^ (4L chez le copilote)
- durites pour le filtre à air (impressionnant la boite à air avec régulation automatique de l'arrivée d'air chaud / d'air froid B))
- start pilot
...
y'a plus qu'à
attention au start pilot, c'est pas tres bon pour les moteurs, a utilisé en dernier recours