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Posté : 06 juil. 2010, 00:56
par myke33
Chico a écrit :
Myke, en effet je verrais au 4L Inter, y'a moyen que je fasse un voyage chez toi avec mes 4 jantes TX, 8 jantes AT et quelques jantes pour la mamy

pour sabler ^^
Pas de souci, si tu est pas trop pressé...
Sinon j'ai dans l'idée de me faire un caisson de sablage avec un pistolet spécifique et le compresseur. Donc au pire je fait ça un weekend et après tu monte.

Posté : 06 juil. 2010, 10:34
par Izno
Chico amene un stock de glaçon si tu va chez Myke, c'est pour rafraichir la piscine.
Ce WE elle etait a 34°...
Posté : 06 juil. 2010, 19:28
par Chico
Si je monte ça sera uniquement pour travailler
Bon les news d'aujourd'hui
J'ai fini de remonter les panneaux de portes.
Puis j'ai installé un anti-brouillard arrière qu'on avait en stock. On commence par le tableau de bord (dégivrage, warning, AB avants, AB arr)
http://mattmoissa.free.fr/4l/restau_abi ... io-102.jpg
Puis le feu anti-brouillard
http://mattmoissa.free.fr/4l/restau_abi ... io-103.jpg
Puis j'ai changé le comodo d'essuies-glaces
http://mattmoissa.free.fr/4l/restau_abi ... io-104.jpg
Pour commander la pompe de lave glace d'origine R20 (je crois) montée sur le réservoir d'origine (à la place du bouchon)
http://mattmoissa.free.fr/4l/restau_abi ... io-105.jpg
Ensuite j'ai retrouvé les brides pour la barre stab arrière par contre les filetages sont bien fatigués donc j'espère trouver un taraud pour y remédier et monter la barre stab de F4. J'ai aussi une barre stab de F4 pour l'avant, elle sera surement montée aussi.
Pour finir une mauvaise nouvelle, je me suis rendu compte que les pneus avant sont quasiment lisse à l'intérieur donc il doit y avoir un petit défaut de parallélisme

Posté : 06 juil. 2010, 22:16
par Shum19
Ah tiens en parlant d'antibrouillards, j'ai vu que j'avais le bouton sur la mienne, mais j'ai pas d'ab, donc ça sert à rien ^^ Il est relier à rien ce bouton d'origine? Et pour mettre le même bouton dessous, tu fais comment pour enlever le cache d'origine? Faut démonter le tdb?
Posté : 06 juil. 2010, 22:21
par Chico
le faux bouton tu tires dessus et il se sort.
Pour les 4L avec le tableau de bord dernière génération, le câblage des AB arrière est déjà fait, il suffit de mettre un bouton et de le connecter au connecteur jaune. Et on retrouve normalement un câble orange à l'arrière du véhicule avec le câble de la jauge d'essence.
Pour la pompe à lave glace d'ailleurs, le câblage est déjà fait aussi, il faut trouver un comodo d'essuies-glaces avec 5 broches (contre 4 d'origine) avec le petit logo comme sur la photo que j'ai mis. Et l'alimentation de la pompe se fait depuis le connecteur côté allumage, il y a un câble rouge et 2 noirs.
Limite je pourrais faire un petit dossier demain.
Posté : 06 juil. 2010, 22:23
par bioubiou
Je suis trop fan de cette 4l :wub: . Elle est magnifique bonne continuation chico !
°°BIOUBIOU++
Posté : 06 juil. 2010, 22:27
par Shum19
Ah ouais je veux bien Chico

Et oui j'avais pas vu, d'origine il n'y a qu'un commodos à gauche. Et donc tu te sert plus de la pompe au pied?
Posté : 06 juil. 2010, 22:31
par Chico
Non je ne me sers plus de la pompe à pied, d'ailleurs je vais la sortir
Sinon pour le comodo il est présent d'origine mais il ne peut pas commander la pompe.
Je ferai un dossier

Posté : 06 juil. 2010, 22:35
par Shum19
Ah bon il est présent? Oula depuis que les Pays-Bas ont gagné je suis perdu ^^
Et la pompe à pied c'est pas pratique, moi ça marche pas, j'ai vérifier mes durites, je trouve pas pourquoi ça sort pas, mais mon circuit est plein d'air aussi...
Posté : 03 sept. 2010, 15:57
par NathanielFr
:wub: J'aime cette voiture ! :wub:
Elle est classe, utilisable tous les jours et passe le contrôle technique sans devoir acheté le contrôleur

C'est typiquement le genre de prepa qui me plait ! :wub: