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Posté : 02 déc. 2006, 12:59
par petibonohm
RC avant et arrière ...
Posté : 02 déc. 2006, 13:04
par Kéké
Joli travaile bon courage et RDV en fevrier !!!
Posté : 02 déc. 2006, 13:26
par petibonohm
ok pas de probleme...
tout plein de nouvelles photos pour ce soir ...
Posté : 02 déc. 2006, 16:30
par petibonohm
Posté : 02 déc. 2006, 17:59
par petibonohm
bin l'anneau de remorquage doit être fixé sur le longeron pour ne pas s'arracher, hors sur une F6, y a une "rallonge" de longeron AR, et j'ai préféré fixer mes anneaux sur le "vrai" longeron...
à l'avant, les anneaux sont à (max max) maximum 25cm de l'extrémité du pare-choc
à l'arrière, ils doivent être à 30cm (max max)...
en meme temps, si la caisse est posé dans le sable, ils seront inaccessible comme la plupart... si le sable est au niveau du bas de caisse c'est mort...
Posté : 02 déc. 2006, 20:57
par wiggys92
Ca avance bien ta prépa, plein de belles pièces neuves B)
Tes anneaux sont pas mal positionnés je trouve, ils seront toujours accessibles en creusant un peu de toute façon, par-contre ils m'ont l'air un peu petit pour passer une manille d'une sangle de 4*4...
La manille standard fait à peu près cette taille...
Ah oui, evitez les tractages par 4*4 de Desertours, ils en ont souvent rien à foutre et partent en 1ere courte avec la sangle même pas tendue...je vous raconte pas les arrachage d'anneaux, de pare-chocs, de traverses...
Le mieux reste une Sinpar bleue à bandes blanches :ph34r:
Posté : 02 déc. 2006, 21:13
par petibonohm
oué oué, j'ai des manille "un peu" plus petite que les tienne...
Posté : 02 déc. 2006, 21:21
par wiggys92
petibonohm a écrit : oué oué, j'ai des manille "un peu" plus petite que les tienne...
bah oui mais si quelqu'un est en train de sangler et sortir tout le monde, il va pas détacher sa sangle pour tes beaux yeux...
Enfin moi je dis ca, je dis rien hein!

Posté : 02 déc. 2006, 21:35
par petibonohm
Posté : 02 déc. 2006, 22:43
par nickie
petibonohm a écrit :
tiens dis donc je voi un joli bleu ici
